
OPERATEUR FACTURATION
Référence : DEF_21-00053587
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Sous l’autorité du chef du GSC, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Logistique, Ateliers, Transport, GET), la restauration, l’hébergement, les Loisirs ainsi que l’accueil multiservices, l’orientation, certaines missions relevant des domaines de l’administration et conditions du personnel au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base de défense de Toulon, sur le site de Ste Anne, ainsi qu’à l’école des marins pompiers. Il possède 4 espaces ATLAS (3 sur la base navale et 1 sur le site de Sainte-Anne).
Au sein du service des coopératives, l’agent assure la gestion du stock principal (approvisionnement, commande clients etc). Il assure également la facturation fournisseurs ainsi que la facturation aux clients autonomes avec la vérification de la liasse (avant transmission à la comptabilité) et la validation des factures sur le logiciel de gestion de stock.
- Créer des fiches produits et assurer leur mise à jour.
- Mettre en œuvre le processus d’achat des produits de première nécessité.
- Valider et contrôler les factures fournisseurs.
- Valider et contrôler le processus d’achat des unités autonomes et unités simplifiées.
- Création et mise à jour des fiches clients.
- Création et mise à jour des fiches fournisseurs.
- Contribuer aux opérations de contrôle interne.
- Participer aux inventaires.
- Participer au bon fonctionnement du service.
Profil recherché
Expérience dans le domaine du RHL/gestion commerciale
Expérience dans l’administration de la logistique.
Compétences attendues
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- OPTIMISATION DE LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT
- TRAITEMENT DES DEMANDES NON SATISFAITES
- REGLEMENTATION SUR LES PROCEDURES DOUANIERES DU MINISTERE DES ARMEES
- GESTION DES LIVRAISONS
- GESTION DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES ET FISCALES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- NEGOCIATION
- STRATEGIE D'ACQUISITION EN ACHATS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- mathieu.baissas@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Horaires de travail en heures ouvrables.
Parking sur zone
Restant administratif
Transport en commun
Évolution possible vers un poste d’acheteur, de gestionnaire de stock ou d’agent de liquidation confirmé. -
Utilisation du logiciel SAGE COMMERCIAL/ SERES
Renforcer ponctuellement d’autres entités du CBDDT
Sensibilisation réglementation douanière. -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention