OPERATEUR SOUTIEN GENERAL

Référence : DEF_21-00052467

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées (26 000 soutenus).
Sous l’autorité du chef du GSC, le pôle de Toulon assure le soutien communs (Logistique, Ateliers, Transport, GET), la restauration, l’hébergement, les Loisirs ainsi que l’accueil multiservices, l’orientation, certaines missions relevant des domaines de l’administration et conditions du personnel au profit des forces et des services du ministère de défense implantés dans la base de défense de Toulon, sur le site de Ste Anne, ainsi qu’à l’école des marins pompiers. Il possède 4 espaces ATLAS (3 sur la base navale et 1 sur le site de Sainte-Anne). Le Pôle de Toulon est l’interlocuteur privilégié auprès du commandement des formations soutenues.
Le titulaire du poste gère les approvisionnements « transverses » du Pôle nécessaires à son fonctionnement ou pour assurer le soutien dû aux formations soutenues.
En contact avec les bureaux budget AGSC et métiers, il rédige les demandes EUREKA et en assure l’état d’avancement. Il suit quotidiennement les dotations en engagement et règlements. Il est porteur de cartes achats de niveau I et III.
Il procède à la réception, au stockage et la distribution des rechanges et/ou des matériels et effectue des actes d'exécution sur la gestion des matériels.
- Enregistrement et suivi des expressions de besoins du service au profit des unités soutenues.
- Saisie des Euréka pour les commandes hors vecteur carte achat et en assurer le suivi.
- Réalisation des commandes vecteur carte achat N3.
- Réceptionner et stocker les commandes avant délivrance aux services demandeurs.
- Assurer la manutention de matériels.
- Participer à la gestion des stocks et à la vérification périodique des existants (mobiliers, EPI,…).
- Se déplacer chez les fournisseurs locaux pour réaliser des achats en CA1.
- Suivre les engagements et les règlements de dépenses de ses cartes achats. Vérification des ROB mensuellement.
- Compléter les tableaux de données des indicateurs de suivi.
- Suppléer le chef de section.
- Gestion des dossiers confiés par le chef de section.

Profil recherché

Relation client – manutention – stockage – délivrance
Niveau avancé d’utilisation d’Excel
Permis VL obligatoire

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DU MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • catherine.djafar@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Crèche à proximité immédiat
    Restaurant administratif
    Transport en commun
    Parking sur zone
    Proximité du centre-ville de Toulon

  • Cycle de travail possible 4,5 ou 5 jours
    Possibilité de travail en HNO sur volontariat
    Formations d’initiation liées au domaine achat-finances.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Responsable de coordination administrative

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