Policier municipal (h/f) - Mairie de VERDUN-SUR-GARONNE
Référence : O082250617001253
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Verdun-sur-Garonne
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Participez à la mise en ½uvre d'un projet de service ambitieux !
Commune à mi-chemin entre Toulouse et Montauban, Verdun-sur-Garonne bénéficie d'un cadre idéal entre la douceur d'un village et toutes les facilités de la ville. Depuis 2019, la commune a recréé un service de police municipale qui avec de fortes ambitions de développement.
Une étape particulière a été franchie courant 2025 avec l'installation dans un nouveau poste de police municipale, situés au centre du bourg. Celui-ci sera ouvert au public début 2026, dans une volonté de proximité avec les habitants. Par ailleurs, un nouveau système de vidéoprotection et un centre de supervision urbain sont en cours de déploiement sur la commune.
De nombreux investissements ont été réalisés pour développer le service et ses capacités d'actions (nouveau véhicule, vélos, EPI, système de radio, logiciel métier, ...). Ces derniers s'inscrivent dans le cadre d'un projet global de service à mettre en ½uvre jusqu'en fin 2028.
Ce recrutement s'inscrit dans cette étape de développement du service pour fonctionner en binôme avec la responsable et porter le service à 2 agents à temps plein (auquel ½ ETP d'accueil/secrétariat sera ajouté pour l'ouverture du nouveau poste au public).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o082250617001253-policier-municipal?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o082250617001253-policier-municipal?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
À propos de l'offre
-
Type de contrat : Poste permanent
Recrutement : statutaire de la fonction publique territoriale ou emploi réservé
Durée hebdomadaire : Temps complet 35h
Rémunération : statutaire et nouveau régime indemnitaire (ISFE fixe et part variable) + paiement d'heures supplémentaires + patrouilles de nuit sur certaines périodes
Avantages :
- Adhésion au CNAS pris en charge par la commune
- Participation à la mutuelle et la prévoyance
Lieu : Mairie de Verdun-sur-Garonne
Merci d'adresser lettre de motivation et CV par courriel à l'adresse mairie@verdun-sur-garonne.fr en précisant "Candidature offre de policier municipal" en référence dans l'objet ou à l'adresse postale suivante :
Mairie de Verdun-sur-Garonne
Place de la Mairie
82600 Verdun-sur-Garonne -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Gardien brigadier
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 23/11/2025
-
Agente locale / Agent local de tranquillité publique