PREF 21 - Sous-préfecture de Montbard - Assistant(e) administratif(ve) - secrétariat particulier

Référence : MINT_BA021ATC-83344

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Prefecture de Cote d'Or
  • Localisation : Sous-Préfecture de Montbard – 25 rue Champfleury – 21500 MONTBARD
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :


- Secrétariat particulier du sous-préfet et du secrétaire général
- Organisation et suivi des plannings des responsables du service
- Gestion des dossiers se rapportant aux aspects logistiques
- Coordination des activités des personnels de résidence et du pôle secrétariat
- Gestion de la documentation administrative et opérationnelle du service
- Suivi et coordination des missions départementales et régionales du sous-préfet
- Courrier réservé et interventions
- Préparation de la revue de presse
-Appui à la gestion du budget / assistance informatique / élections complémentaires partielles



Votre environnement professionnel :


Activités du service :


Activité d’une sous-préfecture en milieu rural :
 - développement local et animation territoriale des politiques publiques
- conseil aux collectivités
- accueil des usagers
- sécurité et ordre publique

Composition et effectifs du service :

 - 1 sous-préfète
- 1 secrétaire générale
- 2 secrétaires administratives
- 5 adjoints administratifs
- 1 agent administratif contractuel
- 2 agents techniques

 
Liaisons hiérarchiques :

 
Le Sous-Préfet de l’arrondissment de Montbard
La secrétaire Générale


Liaisons fonctionnelles :


Tous les services de la préfecture, Palementaires, élus, SDIS, gendarmerie, DDI, collectivités, etc.

Pour postuler, voir les modalités de candidature dans l'onglet "Informations complémentaires"

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :



Connaissances techniques :

- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique à acquérir
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique requis


Savoir-faire :

- Savoir travailler en équipe : niveau  requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis
- Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
- Savoir rédiger : niveau maîtrise requis


Savoir-être :


- savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
- avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
- savoir accueillir : niveau maîtrise requis
- savoir communiquer : niveau pratique requis

À propos de l'offre

  • Comment postuler?
    Le dépôt de candidature s'effectue en ligne uniquement (espace candidat)
    Le service recruteur doit être contacté (voir 2.)



    1. Liste des pièces requises :


    - Formulaire de demande de mobilité/recrutement :

    A remplir et à signer obligatoirement par tous les candidats titulaires de la FP ou non (les non fonctionnaires sont concernés) :

    Lien vers formulaire en vigueur :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf


    Conseils pour remplir votre formulaire :

    Pour les fonctionnaires, merci de renseigner les encadrés suivants:
    -situation personnelle
    -situation administrative
    -choix de postes: références précises (1 seul formulaire-5 vœux maximum)
    -date + signature
    -avis de l'autorité hiérarchique obligatoire pour tous
    -avis RH obligatoire uniquement pour les agents n’appartenant pas au ministère de l'intérieur

    Pour les non fonctionnaires (contractuels, secteur privé, sans-emploi, etc), merci de renseigner les encadrés suivants:
    -situation personnelle
    -situation professionnelle
    -choix de postes: références précises (1 seul formulaire - 5 vœux maximum)
    -date + signature
    -le formulaire n'est pas à faire viser par votre éventuel employeur actuel


    - CV + lettre de motivation


    2. Contacts du service recruteur :

    Le sous-préfet de l’arrondissement de Montbard (Tél. : 03 45 43 80 54)
    La Secrétaire Générale (Tél. : 03 45 43 80 52)

  • RIFSEEP : Groupe 1

    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Organisation, disponibilité et discrétion

    Durée attendue sur le poste :
    3 à 5 ans

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :

    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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