RAID - Gestionnaire Budgétaire H/F
Référence : MINT_BA091ACC-112078
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : RAID
- Localisation : Bièvres
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Exécution du budget de fonctionnement du RAID ;
- la prise en charge, le pointage (journal des pièces) et le contrôle de la liquidation des dossiers relatifs aux dépenses de fonctionnement courant ;
- le renseignement des tableaux de suivi des consommations
- la suppléance des pôles missions et réservations voyages ainsi que le suivi de la carte achat.
Vous serez en relation avec les gestionnaires de l’échelon central et des antennes du RAID, le prestataire voyage du ministère, les structures administratives, la régie, le CPFi et les fournisseurs.
La connaissance de CHORUS FORMULAIRE est impérative.
Votre environnement professionnel :
Activités du service : La Section Administrative et Financière assure la gestion des ressources humaines, informatiques, immobilières et financières du RAID
Composition et effectifs du service : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Liaisons hiérarchiques : Le chef de la Section Administrative et Financière, son adjoint et le chef de Cellule Budget et son adjoint.
Liaisons fonctionnelles : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service.
Poste ouvert à l'ITM
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences juridiques
niveau initié
requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables
niveau pratique
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Avoir l'esprit de synthèse
niveau pratique
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir s'adapter
niveau pratique
requis
savoir communiquer
niveau pratique
requis
Vos perspectives : La gestion des différentes tâches au sein de la Section Administrative et Financière du RAID vous permettra tout à la fois de parfaire vos connaissances administratives et développer une bonne connaissance des mécanismes financiers (organisation, chaîne de la dépense). Ce poste vous préparera à l’accession à des postes de niveau supérieur.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Poste soumis à habilitation. Des contraintes horaires pourront vous être imposées au moment de la fin de gestion budgétaire. Régime horaire : 40h30 (sans badgeage) générant 29 ARTT.
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2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé d'analyses budgétaires