Référent(e) fonctionnel(le) Dossier Patient Informatisé – Service : Direction du Système d'information e
Référence : 2025-2017549
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Sud Seine-et-Marne
- Localisation : MONTEREAU-FAULT-YONNE / MELUN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Mise en place de nouvelles fonctionnalités du logiciel (recensement et analyse des besoins utilisateurs, paramétrage, tests …), · Gestion des montées de versions : plans de tests, planification, · Rédaction et mise à jour des documentations utilisateurs, · Support et assistance des utilisateurs : diagnostic, suivi et résolution des incidents, · Gestion des droits utilisateurs.
· Formations des utilisateurs au Dossier Patient Informatisé (DPI),
· Participation aux groupes de travail thématiques (groupe métier,
Comité de pilotage, …)
· Participation à la rédaction des compte rendus de réunion,
· Coordination de réunions internes,
· Veille sur les nouveaux usages numériques.
· Appui à la mise en place de référents numériques dans les services.
Profil recherché
Formation / qualification : Infirmier(e) ou autre profession paramédicale
Compétences :
· Utilisation courante de l’application SILLAGE,
· Connaissances informatiques de base (bureautique : Word, Excel, messagerie, internet)
· Appétence pour les sujets informatiques et numériques.
Qualités requises :
· Méthodique, rigoureux, autonome,
· Adaptation et esprit d’initiative
· Capacité d’analyse, d’observation et de synthèse,
· Connaissance du fonctionnement des unités de soins (fonctionnel et organisationnel),
· Disponibilité (capacité à intervenir en dehors des heures prévues en cas d’incident majeur ou nécessité de service),
· Respect de la déontologie des professionnels de santé, de la hiérarchie, respect du secret médical, discrétion professionnelle.
· Qualités relationnelles indispensables : diplomatie, pédagogie et patience, aptitude au travail en équipe, esprit d’équipe
· Réactivité, aptitude à prendre des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 11/08/2025
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Tech lead