REGISSEUR GENERAL - Commune de Basse-Terre
Référence : O971250902001214
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Basse-Terre
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La ville de Basse-Terre recherche son régisseur pour la gestion de l'auditorium et les évènements de la ville qui sera rattaché à la direction de la culture et du patrimoine.
Le.la régisseur.se général.e prépare, organise et coordonne l'exploitation technique des spectacles, événements et manifestations de la collectivité.
Il.elle participe à leur réalisation et met en ½uvre tous les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne mise en ½uvre de la programmation de la ville.
Organiser et contrôler les opérations de maintenance et d'entretien des matériels dédiés au spectacle vivant
Gérer l'inventaire des parcs logistiques et techniques
Encadrer et former des intermittents ou stagiaires accueillis dans les équipes
Gérer et encadrer les régisseurs ad hoc, recrutés dans le cadre des festivals ou de grandes manifestations ponctuelles. Le régisseur général de la ville encadre tous les personnels (privés ou publics) développant ou participant à des opérations sur le territoire de la ville, dans le cadre d'une programmation ville ou privée, ou dans le cadre d'opérations de sous-traitance.
S'assurer - en collaboration avec la Direction de la Culture et du Patrimoine, la police municipale et nationale (quand le besoin existe), le service technique - de la bonne mise en ½uvre des manifestations, via les commissions de sécurité par exemple.
Profil recherché
Formations en alternance de régisseur spécialisé du spectacle option son, lumière ou plateau et/ou Diplôme de régie-création
Expériences acquises dans la pratique des métiers.
Certification sécurité des sites et des personnes est un plus (si non obtenue, à passer une fois en poste).
À propos de l'offre
-
LETTRE DE MOTIVATION ET CV
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Technicienne / Technicien du spectacle