Responsable administratif et financier de l'école d'art (h/f) - Fresnes
Référence : O094241004001224
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Fresnes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située à 12 km de Paris, dans le département du Val de Marne, la Ville de Fresnes (28 000 habitants) ½uvre avec c½ur pour pérenniser et développer un service public de qualité en direction de sa population. Fresnes ambitionne d'associer ses citoyens dans ses projets de transformation afin d'accompagner sa transition écologique. Ainsi, les élus et l'équipe de direction générale impulsent des actions de modernisation de fonctionnement pour tendre vers une amélioration continue.
Administration
- Définir les activités de l'école d'Arts chaque saison : cours hebdomadaires, modules et passeports jeunes
- Programmer le logiciel de l'activité école d'Arts et ses tarifs (dont pass culture)
- Gérer les inscriptions des élèves et suivre la facturation en lien avec la régie unique
- Gérer les remboursements des cours non dispensés
Suivi administratif et financier des projets artistiques et pédagogiques :
- Etablir les listes d'élèves pour les professeurs
- Organiser les commandes de fourniture des professeurs: devis, commandes, livraisons, facturations
- Organiser l'accueil des élèves d'écoles élémentaires pour les ateliers de pratiques artistiques
- Organiser l'accueil des collégiens pour les ateliers de pratiques artistiques
- Rédiger et suivre les conventions passées avec les partenaires
- Etre source de proposition en matière de projets à destination de la population
- Mettre en place et organiser les projets proposés par les professeurs
Budget :
- Etablissement du budget annuel en concertation avec la DGA (Ciril)
- Exécution budgétaire : fonctionnement et investissement
Communication
- Elaborer le contenu des supports de communication écrits et numériques : brochure de cours par saison, flyers pour modules ...
- Prendre en charge leurs diffusions : sur le territoire de la ville, dans le journal municipal, sur le site et les réseaux sociaux
- Transmettre des informations aux élèves par toute voie de communication
- Relayer les informations de la hiérarchie aux professeurs
Ressources Humaines
- Coordination et gestion des personnels vacataires : constitutions des dossiers et déclarations mensuelles des heures travaillées des professeurs et modèles vivants.
Bâtiments
- Suivi et organisation des réparations et interventions techniques
Dynamique interne à la collectivité
- Participer aux réunions de chef de services, appliquer les consignes et directives de la hiérarchie
- Accueil physique, téléphonique et numérique de l'école d'Arts.
Profil recherché
Expérience confirmée en gestion financière
Maîtrise affirmée des outils bureautique (Word, Excel) et des logiciels métier (Ciril, Concerto, Opus,Atal)
Bon rédactionnel
Sens relationnel et goût du travail en équipe
Sens de l'organisation
Grande capacité de communication et de négociation.
Polyvalence et disponibilité
Autonomie
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Madame la Maire
Mairie, 1 place Pierre et Marie Curie
94260 FRESNES
recrutement@fresnes94.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 03/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie