Responsable d'Equipe Propreté Urbaine (h/f) - Neuilly-sur-Seine

Référence : O092240830000535

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Neuilly-sur-Seine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Intégrer Neuilly-sur-Seine, c'est travailler pour une ville


À proximité immédiate de Paris, facilement accessible :

- Axe Étoile - Neuilly - La Défense, Métro ligne 1, Bus lignes 43, 82, 93, 163, 164 et 174.

Neuilly-sur-Seine (60 000 habitants) est particulièrement soucieuse de la qualité de son espace public : chaussée et trottoirs entretenus, rues arborées et végétalisées propices à la promenade... La propreté des 49 km de rues et 433 000 m² de trottoirs et placettes y constitue un enjeu primordial.

Rejoignez nos équipes impliquées au sein d'une Ville à la gestion saine offrant de bonnes conditions de travail.


Accès facile en transports en commun ou à vélo :

- 3 sorties de métro ligne 1, Bus lignes 43, 82, 93, 163, 164 et 174.

- RER A, C et E, T2, T3b, depuis porte Maillot et la Défense.

- 9 stations vélib', nombreux parking à vélos


Travailler pour la Ville de Neuilly-sur-Seine c'est bénéficier de nombreux avantages :

- Un régime indemnitaire avantageux, un 13ème mois, une mutuelle, le remboursement du pass navigo à 75% ;

- Un service de restauration " fait maison " à un tarif avantageux grâce à une participation de l'employeur.

- Un accès à des loisirs proposés par le Comité culturel et social à des tarifs attractifs ;

- Un suivi de carrière et de formation rigoureux ;

Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous gérez une équipe de Propreté Urbaine :

Encadrement d'une équipe composée d'environ 10 personnes
Gestion et suivi administratif du personnel (Congés, accident du travail, maladie, heures supplémentaires...)
Planification des opérations de propreté en fonction des saisons (Ramassage des feuilles mortes, désherbage de l'Espace Public, déneigement...)
Suivi et contrôle des équipes sur le terrain
Participation à l'achat du matériel de propreté
Coordination des équipes (propreté manuelle et/ou mécanique)
Remplacement des agents de maîtrise absents
Proposition d'amélioration du service rendu

Profil recherché

Permis B obligatoire
Expérience dans l'encadrement de personnel
Notions d'informatique pour l'utilisation du smartphone et de la tablette
Formation ou diplôme dans les métiers de l'environnement appréciés
Disponible, dynamique, ponctuel et rigoureux
Environnement du poste :

Horaires :

7h00-11h30 et 13h00-16h30
40 heures hebdomadaires (8 heures par jour)

Spécificités du poste :

Travail le week-end et les jours fériés payé en heures supplémentaires (1 samedi et 1 dimanche par mois en moyenne)
Participation sur la base du volontariat au différents évènements de la Ville en heures supplémentaires

À propos de l'offre

  • Pour ce poste, vous bénéficiez :
    - - de la rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire avantageux et d'un 13ème mois,
    - - d'une politique active de formation,
    - - d'une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
    - - d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 29/10/2024
  • Responsable de la gestion des déchets

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