Responsable de coordination administrative

Référence : MINT_BA012PNB-113098

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : DDPN de l'Aveyron - CPN RODEZ – Service de Soutien Opérationnelle 9 avenue de l'Europe - 12000 RODE
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Date limite de candidature : 31/12/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : NIVEAU 1
 
Activités principales :
Prépare, négocie, met en œuvre, suit et rend compte de l’exécution du budget départemental,
- Élabore le budget prévisionnel, les documents budgétaires et la programmation des crédits,
- Participe à l’élaboration du budget PZMI et P723,
- Réalise des analyses financières et budgétaires,
- Conseille et fait des propositions pour l’arbitrage et la répartition des moyens, sur la gestion immobilière et des moyens informatiques,
- Pilote, organise et met en œuvre les processus organisationnels propres au soutien logistique, et garantit la continuité du fonctionnement des services dans ses domaines de compétences (moyens matériels, opérationnels, immobilier,
- Planifie, gère les besoins budgétaires et techniques et les coûts, vérifie le respect des règles d’hygiène et de sécurité,
- Participe au CSA, FS et cellule de veille RPS
- Anime et supervise l’ensemble des sections
- Réalise le contrôleur interne comptable

Vos perspectives :
Évoluer sur un autre poste au sein de la DDPN
 
Durée attendue sur le poste :
3 ans

Profil recherché

Connaissances techniques
Avoir des compétences budgétaires et comptables - Niveau expert requis
Avoir des compétences en informatique et bureautique - niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel - niveau expert requis

Savoir-faire
Savoir gérer un projet - niveau expert requis
Savoir manager - niveau expert requis
Savoir analyser - niveau analyser requis

Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines - niveau expert requis
Savoir s'adapter - niveau expert requis
Savoir communiquer - niveau maîtrise requis

À propos de l'offre

  • Emploi fonctionnel : chef(fe) du Service de Soutien Opérationnel F/H

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGBF001
    Si plusieurs emplois type, temps de travail sur emploi-type 1 : 50 %


    Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : ERLOG001
    Temps de travail sur emploi-type 2 : 20 %


    Code fiche de l’emploi-type 3 (RMFP) : ERGRH001
    Temps de travail sur emploi-type 2 : 30 %

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Grande polyvalence - 40h30 hebdomadaire - 25 CA – 29 RTT – horaires variables
    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    05.81.37.21.42
    ddpn12-mobmi@interieur.gouv.fr
    Date limite de dépôt de candidature 31/12/2025

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

    Personnels du ministère de l'Intérieur et personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier
    1984) :
     - 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2026
  • Responsable de coordination administrative

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