RESPONSABLE DE L'ACCUEIL DES VISITEURS - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE
Référence : O080251008001124
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de l'Administrateur des musées d'Amiens, vous jouez un rôle-clef dans l'expérience de visite offerte à tous les publics du Musée de Picardie et de la Maison de Jules Verne.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080251008001124-responsable-accueil-visiteurs?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 ou Licence de préférence dans les domaines de la gestion des équipements culturels, tourisme ou équivalent ainsi que du Permis B. Vous avez des connaissances en comptabilité et finances publiques (régie de recettes), des notions en marketings/commerce/logistiques et vous maitrisez les outils informatiques. De préférence, vous avez des connaissances en gestion administrative, commerciale, budgétaire et parler anglais serait un plus. Vous justifiez d'une expérience en encadrement d'équipe et/ou sur un poste similaire au sein d'une collectivité territoriale.
Recrutement par voie statutaire (candidats titulaires ou lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle
La communauté d'agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l'Assistante RH référente du dossier par téléphone au 03.60.01.02.47. Pour postuler, vous devrez adresser votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5390) sur le site www.amiens.fr (Rubrique « Vivre à Amiens » puis « Emploi » puis « Nos offres d'emplois »), jusqu'au 10/11/2025 inclus. Lien d'accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/emploi-et-developpement-economique/depot-candidature-rh/?reference=5390&gestionnaire=LB
À propos de l'offre
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Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l'Assistante RH référente du dossier par téléphone au 03.60.01.02.47. Pour postuler, vous devrez adresser votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5390) sur le site www.amiens.fr (Rubrique « Vivre à Amiens » puis « Emploi » puis « Nos offres d'emplois »), jusqu'au 10/11/2025 inclus. Lien d'accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/emploi-et-developpement-economique/depot-candidature-rh/?reference=5390&gestionnaire=LB
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 15/12/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial