RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION GENERALE, DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DE LA RECHERCHE DE FINANCEMENTS
Référence : O063251008000688
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Lempdes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grilles indiciaires de la fonction publique territoriale € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La commune de Lempdes recrute un(e) Responsable de l'Administration générale, de la Commande publique et de la Recherche de financements (H/F), suite à la mutation de l'agent actuellement en poste dans un autre département.
Le/la titulaire du poste est rattaché(e) à la Direction Générale.
Il/elle pilote l'administration générale, la commande publique et recherche l'optimisation des financements et subventions pour les projets de la commune.
Il/elle contribue à l'amélioration et à la sécurisation des pratiques en vigueur.
Il/elle apporte également un soutien stratégique au CCAS et participe activement au collectif de direction générale de la Mairie.
Il/elle manage l'agent chargée de l'administration générale, de la commande publique et des financements.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063251008000688-responsable-administration-generale-commande-publique-recherche-financements?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
- Connaissance de l'environnement juridique des collectivités
- Bonne connaissance des règles d'exécution de la commande publique
- Connaissance des mécanismes de financements publics institutionnels,
- Connaissance de l'administration générale des collectivités
- Maîtrise des techniques de management
- Maîtrise des techniques de conduite de projet
- Maîtrise des outils bureautiques usuels et des logiciels métiers
- Savoir rédiger des notes et courriers complexes
- Concevoir et gérer des tableaux de bord des activités
- Analyser, synthétiser les situations et problématiques rencontrées et proposer des solutions
Savoir être :
- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Qualités de rigueur, relationnel, et discrétion
- Sens de la pédagogie
À propos de l'offre
-
Pour toute information sur le poste, merci de joindre le service des ressources humaines de la Ville de Lempdes au 04 73 83 74 66.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat