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RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION GENERALE, DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DE LA RECHERCHE DE FINANCEMENTS

Référence : O063251008000688

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lempdes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grilles indiciaires de la fonction publique territoriale € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La commune de Lempdes recrute un(e) Responsable de l'Administration générale, de la Commande publique et de la Recherche de financements (H/F), suite à la mutation de l'agent actuellement en poste dans un autre département.

Le/la titulaire du poste est rattaché(e) à la Direction Générale.

Il/elle pilote l'administration générale, la commande publique et recherche l'optimisation des financements et subventions pour les projets de la commune.

Il/elle contribue à l'amélioration et à la sécurisation des pratiques en vigueur.

Il/elle apporte également un soutien stratégique au CCAS et participe activement au collectif de direction générale de la Mairie.

Il/elle manage l'agent chargée de l'administration générale, de la commande publique et des financements.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063251008000688-responsable-administration-generale-commande-publique-recherche-financements?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Connaissances :

- Connaissance de l'environnement juridique des collectivités
- Bonne connaissance des règles d'exécution de la commande publique
- Connaissance des mécanismes de financements publics institutionnels,
- Connaissance de l'administration générale des collectivités
- Maîtrise des techniques de management
- Maîtrise des techniques de conduite de projet
- Maîtrise des outils bureautiques usuels et des logiciels métiers
- Savoir rédiger des notes et courriers complexes
- Concevoir et gérer des tableaux de bord des activités
- Analyser, synthétiser les situations et problématiques rencontrées et proposer des solutions

Savoir être :

- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Qualités de rigueur, relationnel, et discrétion
- Sens de la pédagogie

À propos de l'offre

  • Pour toute information sur le poste, merci de joindre le service des ressources humaines de la Ville de Lempdes au 04 73 83 74 66.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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