Responsable de la résidence autonomie le Bosquet (H/F)

Référence : O049250918000607

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Cholet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rejoignez notre équipe en tant que Responsable de la Résidence Autonomie Le Bosquet et contribuez à créer un environnement de vie enrichissant pour nos résidents ! 🏡

Votre rôle inclura :

- D'assurer la direction générale des lieux de vie permanents,
- D'être le relais permanent de la politique générale issue des orientations du Conseil d'Administration du CIAS,
- D'être force de proposition pour l'évolution des résidences et leur développement. 💡

- Garantir la qualité de séjour du résident (accueil, projet d'accompagnement individuel, etc.),
- Assurer et garantir la qualité des prestations hôtelières, d'animation et d'accompagnement auprès des résidents,
- Assurer la gestion opérationnelle des ressources humaines (plannings, congés, remplacements, recrutements, accueil des stagiaires),
- Assurer le management encadrement, animation, évaluation et formation,
- Participer à la mise en œuvre d'une politique d'accompagnement du vieillissement dans le cadre de sa démarche qualité,
- Assurer la gestion administrative de l'activité en lien avec le service Domicile, 📝
- Accompagner les résidents dans la participation au Conseil de la Vie Sociale (CVS),
- Animer les CVS,
- Assurer la gestion administrative de l'activité en lien avec le Service Domicile.

Profil recherché

Diplôme requis :

🎓 Formation supérieure et expérience confirmée dans le secteur gérontologique,
🚗 Permis B.

Savoir :
- Connaissances dans le secteur des personnes âgées,
- Connaissances de l'environnement des collectivités territoriales, 🏛️
- Maîtrise des règles d'hygiène et de la démarche HACCP.

Savoir-faire :
-Expérience dans le domaine des personnes âgées

Savoir-être :
- Rigueur et organisation,
- Qualités managériales,
- Sens du travail en équipe et des responsabilités,
- Qualités humaines et relationnelles.

Ce poste requiert une grande disponibilité.

Prêt(e) à relever ce défi enrichissant ? Postulez dès maintenant et contribuez à améliorer la qualité de vie de nos aînés ! 🚀

À propos de l'offre

  • Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Chantal GOHIER, Chef de Service (Tél. 📞 : 02 72 77 23 32).

    En plus d'une rémunération statutaire et indemnitaire, profitez d'une prime de fin d'année !

    Vous aurez également accès à des prestations sociales avantageuses telles que le CNAS et le COS49, des titres restaurant, une mutuelle avec une participation de l'employeur, et un contrat groupe prévoyance.

    Et ce n'est pas tout ! Vous bénéficierez de 23 RTT (pour un temps de travail de 39h/semaine), sous réserve d'éligibilité.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • *Responsable de service médical*

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