Responsable de service et coordonnateur jeunesse & animation de la vie sociale - COMMUNE D'ANGLET
Référence : O064260212000374
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Anglet
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville recrute un(e) responsable du service Jeunesse et Animation de la Vie sociale au sein de la Direction Enfance Jeunesse et Familles.
Vous coordonnez et développez la politique Jeunesse (12/25 ans) et les actions d’animation de la vie sociale, en lien étroit avec les partenaires institutionnels et associatifs. Vous pilotez des projets territoriaux structurants dans le cadre de la Convention Territoriale Globale et contribuez à l’autonomie, à l’engagement citoyen et à l’accès aux droits des jeunes, tout en renforçant le lien social de proximité.
Profil recherché
Reconnu(e) pour votre capacité à piloter des projets territoriaux et à fédérer une équipe, vous savez traduire des orientations politiques en actions concrètes et opérationnelles. Doté(e) d’un fort sens du partenariat et de l’innovation, vous alliez vision stratégique, qualités relationnelles et engagement au service des jeunes et du territoire.
À propos de l'offre
-
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o064260212000374-responsable-service-coordonnateur-jeunesse-animation-vie-sociale?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 13/04/2026
-
Coordonnatrice / Coordonnateur enfance, jeunesse et éducation