Responsable du Domaine Poste de Travail H/F
Référence : 2024-1685807
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Montfavet
- Localisation : Avignon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Activités principales
Ø Animer l’équipe de techniciens, coordonner et planifier les actions.
Ø Animer l’activité de la hotline.
Ø Maintenir un contact régulier avec l’encadrement des services médicaux et administratifs.
Ø Définir la stratégie d’évolution et de maintenance du parc informatique.
Ø Mettre en place et suivre les indicateurs de qualité de service, fourniture de rapport sur l’activité.
Ø Gère les relations fournisseurs
Ø Gérer quotidiennement une grande variété de situations et de dossiers
Ø Recueillir et qualifier les demandes et les besoins en matériel et logiciel informatique en concertation avec l’encadrement.
Ø Participer au maintien en conditions opérationnelles du système d’information de l’hôpital.
Ø Animation de réunions
Ø Le conseil auprès des DSI et RSI dans le domaine d’activité.
ACTIVITES SPECIFIQUES
Ø Ecouter, recenser et analyser les besoins des utilisateurs. Proposer des solutions qui sont en adéquation avec les objectifs du service.
Ø Conseiller les utilisateurs sur l’usage des outils déployés sur l’établissement.
Ø Organiser et gérer la préparation des « masters », l’administration des terminaux.
Ø Préparer, organiser le déploiement des postes de travail et des périphériques.
Ø Mettre en place les solutions retenues par la direction de l‘établissement.
Ø Administrer la plateforme antivirale.
Ø Suivi mensuel des statistiques de la hotline et améliorer le dispositif.
Ø Gère le support utilisateur.
Ø Organiser et suivre la mise à jour de la documentation liée aux différentes activités du domaine poste de travail.
Ø Veille technologique sur les postes de travail, les imprimantes, des périphériques mobiles.
Ø Partager ses connaissances avec son équipe.
Ø Suivre des évolutions réglementaires et technologiques du domaine de compétence
Ø Veiller à ce que le niveau de sécurité du parc informatique soit en adéquation avec la politique de sécurité.
Ø Compétences :
o MDT, Intune
o Windows 7 à Windows 11, suite Microsoft offre, M365
o Script en PowerShell
o GPO
o Outil de gestion de parc et de ticket d’incident (GLPI)
o Connaissance de la plateforme Citrix
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 04/09/2024
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs