Responsable du service administratif - adjoint(e) à la secrétaire générale de mairie -[...]
Référence : O074251201002003
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Servoz
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité du Maire et de la Secrétaire Générale de Mairie, vous serez en charge d’une équipe de trois agents, et de la gestion et du suivi de dossiers administratifs. Vous assurerez en particulier le traitement comptable courant et financier avec une spécialisation sur la facturation, l’exécution financière des marchés publics, le montage et le suivi des subventions. Vous serez également en charge de la gestion de la paie en appui de la secrétaire de mairie.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o074251201002003-responsable-service-administratif-adjoint-e-secretaire-generale-mairie-gestionnaire-comptable-finances-paie?pk_campaign=ep
Profil recherché
• Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leurs contraintes juridiques et financières
• Compétences techniques et managériales
• Maîtrise des nomenclatures comptables en vigueur et des règles de la comptabilité publique
• Connaissance du processus de la paie publique et des règles de rémunération
• Bonne connaissance de la règlementation des marchés publics
• Expérience confirmée en finances publiques locales d’au moins 3 à 5 ans
• Maîtrise du logiciel métier budgétaire et comptable CIRIL Finances
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (traitement de texte, tableur…)
• Connaissance du logiciel métier CIRIL RH, du logiciel Incom et du logiciel Mushroom appréciée
• Rigueur, méthode et sens de l’organisation
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bonnes qualités rédactionnelles et techniques de secrétariat
• Gestion des situations relationnelles difficiles
• Sens de l’initiative, réactivité, adaptabilité et disponibilité
• Sens du service public (déontologie et discrétion en toutes circonstances)
• Réactivité et capacité à travailler dans l’urgence
• Polyvalence et capacité d’adaptation dans un environnement en évolution
À propos de l'offre
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Les candidatures (Curriculum Vitae et lettre de motivation) sont à adresser à l’attention de Monsieur le Maire :
par courrier : Mairie de Servoz – 44 rue de l’Eglise – 74310 SERVOZ
par courriel : sg.mairie@servoz.fr
Pour tout renseignement : s’adresser à la Secrétaire de Mairie au 04 50 47 21 51 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2026
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Assistante / Assistant de direction