RESPONSABLE DU SERVICE BATIMENT - MAIRIE DE MARNAZ
Référence : O074250611000994
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marnaz
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au coeur de la vallée de l'Arve, la commune de MARNAZ recrute un responsable du service bâtiment rattaché à la direction des services techniques composés de 3 pôles, totalisant 16 agents.
Sous l'autorité du responsable du Centre technique municipal, le responsable du service bâtiment aura en charge le management de 4 agents pour garantir la réalisation efficace des interventions et des évènements liés aux bâtiments. Il participera aux travaux de réparation et d'entretien des bâtiments et assurera la gestion des prestataires extérieurs en lien avec la hiérarchie.
Activités du poste :
Management : animation de l'équipe, définition des objectifs, gestion des plannings, évaluation des compétences et des possibilités d'évolution, organisation quotidienne du travail.
Administratif : préparation et suivi du budget de fonctionnement sous l'autorité du responsable du CTM, gestion des petits chantiers d'investissement, des stocks, des commandes et de l'entretien du matériel.
Terrain : organisation, suivi et participation à la réalisation des travaux d'entretien en interne (plomberie, électricité, menuiserie, maçonnerie, carrelage, peinture). Participation aux commissions ERP et exercices (PPMS, incendie), suivi et contrôle des aires de jeux, participation à la mise en place des manifestations. Astreintes déneigement et participation à la viabilité hivernale. Polyvalence avec les autres services en cas de nécessité.
Profil recherché
Aptitudes managériales et relationnelles.
Bonnes connaissances techniques des différents domaines du bâtiment.
Maîtrise et rigueur dans la mise en oeuvre des règles d'hygiène et de sécurité.
Rigueur, autonomie, efficacité.
Bonne condition physique.
Sens du service public.
Permis B obligatoire.
AIPR, habilitation électrique, CACES et maîtrise conduite engins déneigement souhaités.
Connaissances et compétences en plomberie très appréciées.
À propos de l'offre
-
Lettre de motivation + CV à adresser par mail.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Cheffe / Chef d'unité bâtiment - construction