RESPONSABLE PRESTATION POLE
Référence : DEF_21-00041957
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER GENERAL ROLLET 30290 LAUDUN L'ARDOISE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense de Nîmes – Laudun – Larzac (GSBdD NLL) est un organisme du Service du Commissariat des Armées (SCA) dont la mission consiste à assurer le soutien commun et administratif des différents organismes du MINARM implantés sur la Base de Défense Nîmes Laudun Larzac.
Le GSBdD dispose d’une portion centrale située à Garons, composée de 3 divisions et de 4 pôles du commissariat localisés à Garons, au camp de Garrigues, à Laudun et à la Cavalerie.
Affecté au pôle Laudun, le responsable de prestation de pôle est positionné hiérarchiquement sous les ordres du chef du pôle commissariat LAUDUN. Il est chargé de la 1ère réception de l’ensemble des expressions de besoin émanant des formations de son périmètre. Il est l’interlocuteur des formations soutenues dans le cadre de la recevabilité des demandes de prestations. Il est le garant de la faisabilité locale si cela est possible avec les moyens du pôle ou de la transmission vers le bureau coordination relations soutenus de la division conduite du soutien dès que les possibilités techniques, financières ou réglementaires locales sont insuffisantes. Il s’assure également du suivi de la réalisation des demandes en pilotant l’ensemble des unités de production du pôle réparties dans les sites et est le relais pour la remontée des planifications des formations soutenues vers la portion centrale du GSBdD NLL.
- Analyser et affecter la demande aux chargés d’exécution du pôle si la réalisation locale est possible ou proposer une solution alternative
- Transférer la demande au BCRS si les possibilités locales sont insuffisantes
- Agréger et faire remonter les planifications d’activités des formations soutenues de son pôle
- Proposer, en cas de nécessité, une régulation inter-sites par déplacement de ressources
- Accuser réception de l’ensemble de prestations EUREKA de son pôle en étant le contact privilégié des demandeurs EUREKA tout au long de la vie de la demande
- Assurer le suivi de la production et de la performance du soutien délivré par la pôle
- Participer aux réunions de site, de programmation ou tout autre réunion pouvant avoir un impact sur l’activité du pôle
- Participer aux réunions de coordination RPP/ BCRS
- Réaliser des demandes d’achats Chorus Formulaire et les services faits associés
Profil recherché
Achat public ;
Connaissances des marchés publics ;
Outils bureautiques.
Compétences attendues
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- TECHNIQUES DE PLANIFICATION
- MANAGEMENT
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- damien.sicard@intradef.gouv.f
- vanessa.papaix@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Poste situé à Laudun dans le Gard (30).
Cycle de travail sur 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé).
Poste avec plages horaires variables.
Possibilité de restauration sur place. -
Formation carte achat ;
Formation CHORUS ;
Formation EUREKA ;
FAE « Initiation aux marchés publiques » ;
FAE administration des achats. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2025
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Responsable de coordination administrative