Responsable service juridique- commande publique- assemblées-electionss - MAIRIE DE PIBRAC

Référence : O031240425000677

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Pibrac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

RESPONSABLE DU SERVICE AFFAIRES JURIDIQUES COMMANDE PUBLIQUE ET ÉLECTIONS:
Catégorie (A, B, C) : A
Filière : administrative
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Temps complet

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031240425000677-responsable-service-juridique-commande-publique-assemblees-electionss?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation supérieure droit public spécialisée en droit des collectivités, marchés publics.
Expérience réussie dans une fonction similaire dans le secteur public.
Connaissances de l'environnement territorial, des enjeux, évolutions et du cadre réglementaire des politiques publiques.
Connaissance de la réglementation des marchés publics exigée et des modalités d'application (Logiciel MarcoWeb).
Rythme de travail souple nécessitant une grande réactivité et une disponibilité.
Capacité d'analyse et de synthèse, rédactionnelles, capacité à s'organiser et à respecter les délais.
Autonomie.
Bonne gestion des priorités.
Discrétion, confidentialité et réserve .
Capacité à travailler en transversalité avec les services.
Aptitude à l'encadrement.
Capacité à prendre des décisions et à rendre compte.
Qualités relationnelles affirmées.

À propos de l'offre

  • CONTACT ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Envoi du dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation) à Madame le Maire sur l'adresse
    mail : mairie@mairie-pibrac.fr
    Téléphone collectivité : 05.62.13.00.85

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Responsable des affaires juridiques

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