Secrétaire F/H

Référence : APHP_DRS-SIEGE-6427

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions Générales - Liste non exhaustive
Rattaché(e) à la directrice Stratégie Logement et Gestion des Actifs Immobiliers, vous avez pour principale mission, la prise en charge de la gestion administrative de la direction.
A ce titre, vous êtes en charge de : 
 L’assistanat de la directrice du pôle, son adjointe (responsable du pôle pilotage juridique des engagements), la responsable du pôle gestion des actifs immobiliers et la chargée de stratégie de l’offre de logement, afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, mise en forme de documents, comptes rendus de réunions, organigramme, liste des contacts, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, etc.)
 L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
 La gestion du courrier entrant / sortant (scan, référencements etc.) et le suivi des réclamations
 La prise en charge des aspects logistiques de la direction (commande et gestion du stock des fournitures
bureautiques, photocopieur etc.), des demandes d’accès informatiques,.
 L’enregistrement de demandes d’achat et la justification des services faits
 Organiser, alimenter et mettre à jour les bases de données relatives au service et à la gestion du parc ; 
Classer et archiver les documents en lien avec le service des archives
 La constitution de dossiers, préparation de supports (powerpoint, notre d’arbitrage,…) en lien avec 
l’activité, la participation, le cas échéant, à des réunions et préparation des CR, la préparation de tableau excel de synthèse, la mise à jour de la liste du patrimoine et sa diffusion
 L’assistance à la déclinaison organisationnelle des projets de transformation du service
 La préparation et coordination des sujets de communication (du service, de nouvelles offres logements,..) et des évolutions IT du service

Profil recherché

Savoir-faire requis

Formations et/ou Qualifications :
 Formation supérieure BAC+2 en assistanat de direction ou assistanat de gestion
 Expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire
 Rigoureux·euse et organisé·e, vous savez faire preuve de méthode et avez le sens des priorités
Compétences opérationnelles
 Très bonne maîtrise des outils bureautiques : logiciels Word - Excel - PowerPoint sous Windows
 Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
 Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
 Capacité à prendre des initiatives
 Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
 Le goût pour la communication
Compétences relationnelles
 Doté·e d'un excellent sens du relationnel
 Discrétion
 Autonomie
 Capacité à travailler en équipe
 Capacité d'anticipation et d'adaptation
 Force de proposition

À propos de l'offre


  • Le Service Stratégie Logement et Gestion des Actifs Immobiliers a pour mission de définir et mettre en œuvre la politique relative à la gestion des biens immobiliers du Domaine Privé de l’AP-HP.
    Le service contribue, parallèlement aux objectifs d’optimisation de l’occupation des parcs de logements des sites hospitaliers et de son domaine privé, à la valorisation du patrimoine par son engagement dans la révision de situations complexes, anormales ou décalées.
    Il participe activement au développement des recettes de la DNA (baux commerciaux, gestion des prêts et emprunts, etc.).


    COMPOSITION DE L’EQUIPE
    Le Service Stratégie Logement et Gestion des Actifs Immobiliers(SLGAI) comporte 3 sous-ensembles :
     Stratégie Logement
     Pôle Pilotage Juridique des Engagements
     Pôle Gestion des Actifs Immobiliers

  • Secrétaire

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