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Secrétaire administratif en charge du suivi de l'exécution du contrat partenariat public-privé (PPP H/F

Référence : 2023-1147992

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP PARIS
    Affectation : Direction de l'administration pénitentiaire Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Centre Pénitentiaire Sud Francilien
  • Localisation : Le Plessis Picard – REAU – 77558 MOISSY CRAMAYEL CEDEX
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Poste profilé - Entretien € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Centre Pénitentiaire du Sud Francilien est un établissement pénitentiaire fonctionnant en partenariat public privé. Le partenaire assure les prestations d'entretien, de maintenance, les prestations de service suivantes : travail des détenus, formation professionnelle, restauration des détenus, hôtellerie, cantine, transport, accueil des familles et restauration du personnel pendant toute la durée du bail.

Le pôle partenariat public-privé (PPP) assure le suivi et le contrôle de l’exécution du marché. Il s’assure d’une manière générale que les titulaires du contrat fournissent des prestations conforment aux obligations contractuelles.

Localisation

Localisation : Le Plessis Picard – REAU – 77558 MOISSY CRAMAYEL CEDEX

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • La cheffe d'établissement - nathalie.faustin@justice.fr
  • Directrice des ressources humaines - nadiege.joly@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Placé sous l’autorité d’un attaché d’administration de l’Etat, le secrétaire administratif travaille en collaboration avec un directeur technique « immobilier ». Il assure notamment le contrôle des prestations de service aux personnes et du management du contrat :

-        suivi et contrôle des cantines (élaboration des notes de services, bons de cantines, respect des échéances, vérification des prix, supervision des distributions, suivi des réclamations)
-        suivi et contrôle de la restauration des personnes détenues (respect des menus, grammages, températures, du plan de maitrise sanitaire)
-        suivi et contrôle de la restauration du personnel (respect des horaires, des contraintes de variété, des choix et du plan de maîtrise sanitaire)
-        suivi et contrôle de la fonction hôtellerie (mises à disposition des effets vestimentaires personnes détenues, des effets de couchage personnes détenues et personnels de surveillance ; mises à disposition et renouvellement des effets d’hygiène ; lavage des effets vestimentaires, des tenues de travail, des effets de couchage et linge hôtelier, le service coiffure, la nurserie)
-        recevoir en audience les personnes détenues à la demande de la direction
-        participer aux réponses des intervenants extérieurs (saisines avocats, courrier du contrôleur général des lieux de privation de liberté, etc.)

À propos de l'offre

  • ATTENTION : Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié, relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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