Secrétaire de Direction - H/F
Référence : 2024-1573284
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : CENTRE HOSPITALIER FONDATION VALLEE
- Localisation : Gentilly
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’établissement, le/la secrétaire assure des missions de secrétariat pour la direction générale, les différents pôles d’activité clinique de l’établissement. Elle assure, en outre, le secrétariat de la CME et de la direction des soins.
Environnement du poste et Conditions d’exercice :
La secrétaire est placée sous l’autorité hiérarchique du directeur, et l’autorité fonctionnelle des chefs et cadres de pôle ainsi que de la directrice des soins. Elle travaille en lien étroit avec l’ensemble des services de l’établissement.
Horaire de travail :
– Quotité : secrétariat de direction : 70%, DSI : 15 %, des pôles : 10 %, CME : 5 %
- Horaire : de 9H00 à 17H00 et le vendredi de 9H00 à 16H00.
Activités :
- Accueil et information du public
- Ouverture du courrier et dispatching auprès des différents secteurs concernés
- Filtrage permanent et orientation des appels téléphoniques du Directeur
- Mise en forme des courriers, notes internes, bordereaux d’envoi, rapports, etc.
- Diffusion de notes de service, d’information et documents divers
- Mission transversale en assurant l’interface avec les autres services
- Maîtrise de la bureautique : Word, Powerpoint
Profil recherché
Savoir faire :
- Utiliser les outils bureautiques et les technologies de l’information et de la
communication
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
- Organiser et classer des données, des informations, des documents
- Prendre des notes, les taper et les mettre en forme
- Saisir et mettre en forme des comptes rendus
Connaissances associées :
- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement : connaissances générales
- Maîtrise de la réglementation hospitalière
Qui sommes-nous ?
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 22/05/2024
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Assistante / Assistant de direction
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