SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) - Temps plein - site de Beaufort H/F
Référence : 2024-1469704
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Etablissement de Santé Baugeois Vallée
- Localisation : Baugé en Anjou
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
’Etablissement de Santé Baugeois Vallée recherche son (sa) futur(e) SECRETAIRE DE DIRECTION pour intégrer les services de la Direction générale et de la Direction des services hôteliers, des achats et de la communication.
Le poste est à pourvoir sur le site de Beaufort-en Anjou (49).
CDD d'un an renouvelable en CDI, sur poste vacant, à pourvoir dès que possible. Recrutement possible par voie de mutation.
Poste à temps plein
Travail du lundi au vendredi sur une base de 7h20 par jour (horaire 9h-17h20 avec pause d'une heure le midi)
10 RTT par an et 27 jours de congés
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
Secrétariat courant : Gestion du courrier, accueil des professionnels et des usagers, réception et traitement des appels téléphoniques, prise de rendez-vous, prise de notes, frappe et mise en forme de documents, envoi et relevé du courrier quotidiennement
Gestion des agendas, organisation des réunions de travail et des instances (conseil de surveillance, commissions, CODIR, conseil de vie social, ...)
Rédaction des comptes rendus
Mise en forme des rapports d'activité
Suivi des conventions
Gestion des stocks des fournitures du bureau du bâtiment administratif
SAVOIRS-FAIRE
Bureautique/Pack office (Word, Excel, Power Point, Publisher, Outlook) requise
Analyse de données chiffrées et suivi de tableaux de bord
Capacité rédactionnelle
Classement et archivage
Communication / relations interpersonnelles
Savoirs-être :
· Autonomie
· Rigueur
· Discrétion professionnelle et confidentialité
· Diplomatie
· Sens du contact
· Disponibilité
· Capacité d'adaptation
· Sens de l’organisation
· Sens du service public
FORMATION ET/OU EXPÉRIENCE REQUISE
. Diplôme de niveau BAC +3/+4 en secrétariat de Direction
. Expérience au sein de la fonction publique hospitalière appréciée
Salaire brut minimum : 2190€
Reprise d’ancienneté possible, selon grille des Adjoints Administratifs de la Fonction publique hospitalière
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 18/02/2024
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Assistante / Assistant de direction