Secrétaire général adjoint(e) – Responsable du pôle administratif H/F

Référence : 2024-1545972

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence du numérique de la sécurité civile
    L'Agence du numérique de la sécurité civile (ANSC) est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur.
  • Localisation : 101, rue de Tolbiac - 75013 PARIS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 20/05/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Directement rattaché(e) au secrétaire général de l’agence, le/la Secrétaire général adjoint(e) - responsable du pôle administratif participe à la définition des orientations stratégiques financières, administratives et juridiques de l’agence et à l’ensemble des activités du pôle administratif (budget, commande publique, ressources humaines, moyens généraux, déplacements…).

Véritable binôme formé avec le secrétaire général de l’agence que vous suppléez en son absence, vous participez au comité de direction de l’agence et au management d’une vingtaine d’agents qui composent l’établissement.

Profil recherché

Le profil recherché est celui d’un personnel bénéficiant d’une expérience confirmée dans au moins deux des trois domaines de prédilection du secrétariat général (ressources humaines, budgétaire/financière, commande publique) ainsi qu’une expérience réussie en management d’équipe, expériences alliant stratégie et opérationnalité dans un établissement public administratif.

Une expérience dans le domaine du contrôle interne financier/maîtrise des risques et/ou en contrôle de gestion constituerait un atout.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L'Agence du numérique de la sécurité civile (ANSC) est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur. Il a pour mission la transformation numérique des outils de traitement des communications d'urgence et de gestion des opérations des services d'incendie et de secours (SIS), et ceux de la sécurité civile. Elle porte le projet NexSIS 18-112, système national de gestion des alertes et des opérations visant à équiper chacun des services d’incendie et de secours (SIS).

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 06/05/2024
  • Cheffe / Chef de service dans un établissement public

D'autres offres pourraient vous intéresser