Secrétaire médical en imagerie F/H
Référence : APHP_2025-18639
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Raymond Poincaré
- Localisation : Hauts-de-Seine (92), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences
et événements...)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale
- Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- Saisie de données liées à l'activité médicale (codage)
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion,
archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Particularités du poste :
- Assistante du chef de service tri-sites
- Assistante du Directeur médical de DMU Smart Imaging (Imagerie Médecine nucléaire, Pathologie) du GH Paris Saclay)
Profil recherché
Formations et/ou qualifications requises :
- Connaissance de la bureautique
- Connaissance de l'environnement médical
- BAC science médico-sociale
- BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- Expérience sur un poste analogue
Connaissances particulières :
- Bureautique
- Gestion des outils numériques des services d'imagerie : PACS, QDOC/SCHEDULING/GILDA/ORBIS/ORTIF /DATA IMPORT TOOL/ MEDTIME
- Communication
- Droit des usagers du système de santé
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Réglementation des archives
- Secrétariat
Qualités professionnelles requises :
- Adaptation
- Implication
- Autonomie
- Bienveillance
- Dynamisme
- Esprit d'équipe / sens du collectif
- Sens des relations interpersonnelles
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical