Secrétaire médical en imagerie F/H

Référence : APHP_2025-18639

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Raymond Poincaré
  • Localisation : Hauts-de-Seine (92), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

- Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences
 et événements...)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale
- Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- Saisie de données liées à l'activité médicale (codage)
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion,
 archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Particularités du poste :
- Assistante du chef de service tri-sites
- Assistante du Directeur médical de DMU Smart Imaging (Imagerie Médecine nucléaire, Pathologie) du GH Paris Saclay)

Profil recherché

Formations et/ou qualifications requises :
- Connaissance de la bureautique
- Connaissance de l'environnement médical
- BAC science médico-sociale
- BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- Expérience sur un poste analogue

Connaissances particulières :
- Bureautique
- Gestion des outils numériques des services d'imagerie : PACS, QDOC/SCHEDULING/GILDA/ORBIS/ORTIF /DATA IMPORT TOOL/ MEDTIME
- Communication
- Droit des usagers du système de santé
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Réglementation des archives
- Secrétariat

Qualités professionnelles requises :
- Adaptation
- Implication
- Autonomie
- Bienveillance
- Dynamisme
- Esprit d'équipe / sens du collectif
- Sens des relations interpersonnelles

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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