Secrétaire médicale à la coordination hospitalière des prélèvements d'organes et de tissus
Référence : 2025-1979095
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
- Localisation : Besançon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Secrétariat réparti sur 3 missions au sein d'un même service :
-pour la coordination hospitalière des Prélèvements d'Organes et de Tissus : gestion documentaire (constitution ou révision des procédures, classification, mise à jour des textes de loi, Maastricht 3 (organisation du Comité de pilotage, débriefing), Cristal Action (organisation du comité de pilotage, vérification et enregistrement de chaque décès dans les services cibles dans une enquête décès, participation à la rédaction du rapport d'activité annuel
-pour la biovigilance : suivi des dossiers de greffes d'organes, de tissus et de cellules, gestion documentaire
-pour le réseau Franc-Comtois de prélèvements multi-organes et de tissus : organisation des réunions du Réseau, organisation des formations dans le cadre du réseau.
Connaissance de la terminologie médicale, pharmaceutique et biologique, connaissance du milieu hospitalier médical et administratif, connaissance des dossiers médicaux de la Biovigilance et des patients greffés, connaissance des prélèvements multi-organes, connaissance et maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint, anglais de base.
Savoir travailler en équipe, savoir gérer les priorités et les urgences, savoir communiquer, savoir prendre des initiatives respecter les consignes, rigueur, capacité d'analyse, capacité d'adaptation au changement.
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 04/07/2025
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Secrétaire