Secrétaire Médical(e) et Social(e)

Référence : 2023-1224823

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Mairie de Paris
    Ville de Paris
  • Localisation : 109 rue saint Dominique 75007 Paris/ 17 rue Laghouat 75018 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Titulaire d’un bac pro médico-social ou d’un bac pro ASSP ou d’un BTS SP3S, le /la SMS qui rejoindra l’équipe de Paris Domicile Centre sera chargé d’accueillir et de renseigner les patients et de réaliser des actes de secrétariat.

      activités 

Assurer l’accueil  principalement téléphonique du service (patient, famille et partenaires) : prise de messages, évaluation de situations et des demandes

Prendre les  rendez-vous médicaux pour les patients et planifier les examens,

Profil recherché

Connaissance générale dans le domaine médico-social ;

Maitrise de l’outil informatique (word, excel, Piaf, Millésime) ;

Maitrise des techniques d’accueil téléphonique ;

Autonomie et prise d’initiative ;

Rigueur, méthode et sens de l’organisation ;

Sens de la communication ;

Être en capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

Motivation pour le travail en équipe,

Respect des obligations de confidentialité et de discrétion

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Personne à contacter

sylvie.rapin@paris.fr

Qui sommes-nous ?

Le service Paris domicile a pour mission de prendre soin des personnes âgées ou handicapées malades ou en perte d’autonomie sur tous les arrondissements de Paris.

Il offre des aides à la vie quotidienne, des soins thérapeutiques et de nursing, un soutien psychologique, des conseils pour améliorer l’environnement des personnes âgées ou handicapées prises en charge.

Le service fonctionne 7/7, de 8h à 20h en semaine et de 8h à 19h les week-ends et jours fériés

Des équipes de gestion et de coordination sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h ; en dehors de ces horaires une astreinte est assurée.

À propos de l'offre

  •       Spécificités du poste :

    Devoir de formation : réactualiser ses connaissances à travers les formations, tout au long de la carrière et selon l’évolution du service

    Poste éligible au Ségur 3

          Horaires :

    Repos hebdomadaire fixe et horaires variables.

  • Vacant à partir du 17/05/2023
  • Secrétaire

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