SECRETAIRE
Référence : DEF_13-00037393
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes. Sous l’autorité de la cheffe de secrétariat, le titulaire du poste participe à la gestion de l’agenda du directeur central (DC) de la DIRISI. Point de contact entre le DC et les organismes extérieurs, il/elle organise l’accueil des autorités extérieures à la DIRISI au titre des réunions ou d’événements majeurs. Poste exposé du fait des relations constantes avec les hautes autorités du ministère, le titulaire du poste doit disposer d’une grande maîtrise de soi, d’une réflexion rapide et de réactions ordonnées face à des situations d'urgence ou imprévues. Les autres missions du titulaire sont de répondre aux différentes sollicitations des officiers généraux du 1er cercle de commandement (C1) de la DIRISI et de gérer leurs déplacements. A ce titre, il/elle rédige les demandes ad-hoc dans les différents outils ministériels (EUREKA, DIADEME, FD@LIGNE...). Il/elle doit maitriser l’outil de gestion de courrier (LNACRE) et la messagerie (Outlook). Ses horaires s’adaptent à la charge de travail et aux directives du directeur central. Il/elle remplace la cheffe de secrétariat pendant ses congés ou absences exceptionnelles.
Organiser les déplacements des C1 (OM, hôtels, transport…)
Organiser les repas de travail.
ITM : 8000€, 3 ans
Profil recherché
Expérience dans un secrétariat de direction ou dans un secrétariat de service important.
Compétences attendues
- EXPRESSION ECRITE
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- aurelie.chemin@intradef.gouv.fr
- dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place (self). Horaires : lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 15h30. Parking autorisé sur site.
Evolution vers un poste de chef du secrétariat. -
Habilitation sécurité.
Permis de conduire VL apprécié.
CV et lettre de motivation à transmettre dans le délai d'1 mois à compter de la publication de l'offre sur CSP.
Formation sur l’outil LNACRE.
Formation sur les outils bureautique (Word, Excel…). -
Vacant à partir du 01/06/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager
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