SECRETAIRE

Référence : DEF_20-00040104

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 10 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le commandement du groupement aéronautique militaire de Faa’a (COMGAM) coordonne l’action des unités des différentes armées, des services et directions pour la réussite des missions aériennes des forces armées en Polynésie française. Le secrétaire du COMGAM est en contact avec toutes les unités du GAM qu’elles soient formations aéronautiques (25F, DET35F, DET 34F, DA 190) ou antennes des différents organismes de soutien. Le secrétaire du COMGAM est en charge du management de l’information. Il tient l’agenda du COMGAM et assure par ailleurs l’accueil des rendez-vous ainsi que la réception des appels en cas d’absence du COMGAM. Autonome, il entretient le corpus règlementaire ainsi que le stock de fournitures de bureau nécessaires à ses activités. Il est correspondant administratif et assure le suivi des dossiers administratifs du personnel militaire. Rigoureux, il assure le suivi de l’ensemble des lignes budgétaires du COMGAM.
Assurer l’enregistrement et la diffusion du courrier.
Assurer la tenue du secrétariat COMGAM (réception et filtrage des appels téléphoniques, tenue de l’agenda, prise et accueil des rendez-vous).
Assurer les travaux de dactylographie et de mise en forme des documents officiels dans le respect des règles de correspondance.
Assurer le secrétariat d’une séance.
Tenir à jour l’ensemble du corpus règlementaire.
Tenir les fonctions de correspondant administratif et assure le suivi des dossiers administratifs du personnel militaire.
Préparer et assurer le suivi du budget de fonctionnement du GAM
Suivi des budgets du GAM.
Réalisation des ordres de missions dans l'outil FD@ligne.
Utilisation de CHORUS.
Assurer le suivi des conventions et protocoles concernant le GAM.
Entretenir l’échéancier du service en l’absence du titulaire.
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• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
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Profil recherché

BUREATIQUE – SECRÉTARIAT DE DIRECTION – ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES.

Compétences attendues

- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- EXPRESSION ECRITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • loic.talarmin@intradef.gouv.fr
  • dicom-pyf-dap-gpcm.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 4 ans
    Durée séjour initial de 2 ans renouvelable 1 fois pour 2 ans maximum.
    Horaires : 06H30 12H00 13H00 16H10 lundi mardi jeudi 06H30 12H30 mercredi, vendredi.
    Logement domanial.
    Les candidatures doivent être adressées à compter du 1er juillet 2024 jusqu'au 13 septembre 2024 au BRH-PC à l'adresse suivante : dicom-pyf-dap-gpcm.contact.fct@intradef.gouv.fr. En dehors de ces dates, les candidatures ne seront pas acceptées.
    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.
    • Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
    • Le Ministère est « handi-accueillant ».

  • Habilitation confidentiel défense nécessaire.
    Le poste est situé en Polynésie Française.
    Logiciel LNACRE
    CHORUS formulaires
    SIRH Rh@psodie

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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