Stagiaire - Gestionnaire recherche F/H

Référence : APHP_2025-18646

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Bicêtre
  • Localisation : Val de Marne (94), France

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Stage gratifié à pourvoir au dès que possible, pour une durée de 3 à 6 mois
- Aide à la gestion du temps de travail pour les agents de la recherche
- Etablissement et suivi des titres de recettes (TR) via SAP des coûts et des surcoûts liés aux projets de recherche à promotion industrielle ou académique en lien avec les correspondantes de recherche cliniques (CRC)
- Etablissement et suivi des titres de recettes via SAP liés aux prestations de service, en lien avec les correspondantes de recherche cliniques
- Mise à jour des données financières via l’outil SAP et le tableau de suivi des fonds recherche
- Toutes tâches administratives ou logistiques confiées en lien avec la recherche

Profil recherché

Formations et/ou qualifications requises :
- Niveau Bac

Expérience requise :
- Connaissance des outils informatiques souhaitable, notamment Excel
- Capacité à effectuer du travail à caractère répétitif
- Capacité rédactionnelle, afin de répondre par mail à des demandes simples

Connaissances particulières :
- Maîtrise des outils bureautiques (pack Office, notamment Excel, et Access)
- Maîtrise des outils institutionnels (notamment SAP)

Qualités professionnelles requises :
- Réactivité, dynamisme
- Sens de l'organisation, rigueur et efficacité
- Capacité à mémoriser des informations de domaines différents, curiosité
- Capacité à mettre en œuvre des procédures simples

À propos de l'offre

  • Chercheuse / Chercheur

Des offres d'emplois recommandées pour vous