Technicien de support informatique et téléphonique (h/f) - 9272 - Département du Val-de-Marne

Référence : O094250313000622

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Créteil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Département du Val-de-Marne

Recrute (par voie statutaire ou contractuelle)

Un technicien de support informatique et téléphonique (F/H)

Filière technique - Catégorie B



Le Val-de-Marne, un Département au service des publics.
Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La Direction des Systèmes d'Information (DSI) a pour missions le développement des applications informatiques, l'évolution, la mise en ½uvre, l'exploitation et la maintenance des systèmes d'information et des réseaux de télécommunications utilisés par l'ensemble des services départementaux.

Vos missions

Au sien d'une équipe de 8 personnes de support et sous la responsabilité hiérarchique directe du chef de service, vous assurez à distance une assistance technique et fonctionnelle des outils informatiques et téléphoniques. Vous garantissez une optimisation d'exploitation des moyens techniques mis en ½uvre par la collectivité pour assurer la qualité du service public.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

Gestion des incidents ou des demandes liées à l'utilisation de l'outil informatique et téléphonique
Aide et accompagnement des utilisateurs
Contribution à la politique de sécurité de la DSI

Profil recherché

Profil

Etre titulaire d'un Bac, BTS ou DUT informatique
Expérience indispensable dans le domaine de l'assistance technique des supports informatiques
Connaissance des techniques sur les logiciels, progiciels et périphériques de bureau



Rémunération et avantages sociaux

Vous bénéficierez :

D'une politique de formation dynamique
De primes liées au grade, à la fonction et aux statuts
D'une prime de fin d'année
D'une participation à la prévoyance
De prestations sociales et financières

Qui sommes-nous ?

Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.

À propos de l'offre

  • RAS

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/05/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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