Technicien en gestion administrative F/H (réf. DUEFO-1)

Référence : 2024-1756823

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sorbonne Université – Faculté de Médecine
  • Localisation : 91-105 BD DE L HÔPITAL 75013 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Libellé de Fonctions : Technicien en Gestion administrative

Catégorie : B

Corps : Technicien-ne

BAP :  J

Emploi-type : J4C42 - Technicien-ne en gestion administrative

CDD de 7 mois, du 6 janvier au 31 juillet 2025.

Mission : Secrétariat et Gestion administrative

Activités principales :

  • Accueillir le public
  • Gérer les stages : contrôle des conventions de stages, validations des stages, création des PV
  • Gérer le planning L1-L2 de l’année en cours (changement de salles, d’horaires…) et élaboration des plannings de l’année N+1
  • Gérer et suivre les commandes sous SIFAC : élaborer les bons de commandes, suivi des livraisons, suivi des besoins du département et contact avec les fournisseurs.
  • Gérer l’ENT (Moodle) : mise en ligne et mises à jour
  • Gérer et Valider  les conventions de stage , plateforme stages  L1-L2
  • Gérer les sujets d’examen terminaux L1-L2: demandes des sujets, mise en forme et retour de tous les sujets à la scolarité
  • Gestion des contrôles continus des L1-L2: Demandes des sujets, mise en forme, photocopies, réservations des salles, surveillance si nécessaire et saisie des notes sous Apogée
  • Procéder à l’archivage des pièces administratives
  • Réaliser tous les  travaux de secrétariat
  • Élaboration des plannings, participer à la journée des entretiens oraux et saisir les notes

Profil recherché

Connaissances transversales requises :

  • Organisation et fonctionnement de la recherche et de l’enseignement supérieur en France
  • Organisation et fonctionnement de l’UPMC
  • Réglementation applicable à son domaine d’activité professionnelle

Savoir-faire requis :

  • Avoir une bonne maîtrise de la communication écrite et orale, expérience en scolarité ou en financier souhaitée
  • Savoir gérer des bases de données et utiliser des outils numériques
  • Connaissances générales des techniques de secrétariat

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 91-105 BD DE L HÔPITAL 75013 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

medecine-drh-recrutement@sorbonne-universite.fr.

Qui sommes-nous ?

Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire de recherche créée au 1er janvier 2018 par regroupement des universités Paris-Sorbonne et UPMC.

Déployant ses formations auprès de 54 000 étudiants dont 4 700 doctorants et 10 200 étudiants étrangers, elle emploie 6 300 enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs et 4 900 personnels de bibliothèque, administratifs, technique, sociaux et de santé. Son budget est de 670 M€.

Sorbonne Université dispose d’un potentiel de premier plan, principalement situé au cœur de Paris, et étend sa présence dans plus de vingt sites en Île-de-France et en régions.

À propos de l'offre

  • CDD de 7 mois, du 6 janvier au 31 juillet 2025.

    Toute candidature (CV et lettre de motivation) doit impérativement être envoyée (sous la référence DUEFO-1) à l'adresse mail : medecine-drh-recrutement@sorbonne-universite.fr

  • Dépassements d’horaires en périodes chargées, notamment pendant les examens, concours.

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Gestionnaire de scolarité

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