TECHNICIEN METIERS DE L'IMAGE 2/21

Référence : DEF_30-00037642

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BASE AERIENNE 705 - SITE TULASNE 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du département accompagnement et gestion des ressources humaines du SSA, le technicien de l’image est chargé d’assurer la réalisation d’une production audiovisuelle et multimédia, de concevoir des supports de communication (photos, vidéos, podcasts …), d’assurer la diffusion des productions audiovisuelles et de participer à l’élaboration d’une stratégie de communication. Il intervient sur des thématiques transverses à la communication du SSA : captation d’images, montage vidéos et audio, graphismes, animation des réseaux sociaux, évènementiel… Le technicien de l’image organise et met en œuvre les actions de communication internes et externes. Il entretient la relation avec les prestataires et est garant de la qualité des supports conçus. Le titulaire du poste sera rattaché au chef du bureau communication, au sein de la division accompagnement.
Participer au fonctionnement d’un bureau communication
Gérer la banque image du SSA

Profil recherché

Avoir fini un cycle d’études en communication et avoir une expérience en tant que chargée de communication ou dans les métiers de l’image, en entreprise (junior accepté).

Compétences attendues

- CONDUITE D'UN PROJET
- CONDUITE DE LA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
- CONCEPTION ET MISE EN OEUVRE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
- CONCEPTION ET MISE EN OEUVRE DES CONTENUS DIGITAUX
- CONSEIL ET APPUI DANS LES DROITS LIES A L'IMAGE
- TECHNIQUES DE REALISATION AUDIOVISUELLES ET OU MULTIMEDIA
- CONSEIL EN COMMUNICATION
- CONCEPTION D'UN PRODUIT DE COMMUNICATION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • chahinesse.lopes@intradef.gouv.fr
  • valerie.champetier@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3ans
    Restauration sur place
    Tram à proximité du lieu de travail
    Infrastructures adaptées : espaces de convivialité, gymnase, dojo, muscu’, cardio, crossfit, un terrain de beach volley, boulodrome, table de ping pong, city park, etc.
    Télétravail oui 2 jours maximum par semaine

  • Télétravail : oui


    Le titulaire intervient sur la communication de recrutement

    Télétravail : oui
    Le titulaire intervient sur la communication de recrutement
    Bac +2 ou licence professionnelle en graphisme.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 20/03/2024
  • Journaliste reporter d'image

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