TECHNICIENNE / TECHNICIEN - SUPPORT DE PROXIMITE

Référence : 2025-1892236

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Conseil d'Etat
  • Localisation : Place du Palais Royal, 75001 Paris

Date limite de candidature : 10/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Cotation groupe IFSE : groupe 3
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du département de l’assistance informatique aux utilisateurs, vous serez rattaché(e) au bureau support utilisateurs du Conseil d’Etat :

·       Résolution des incidents (support technique et fonctionnel) ;

·       Recherche des causes d’incident (analyse, documentation et propositions de changement ;

·       Gestion des mises en production et déploiements ;

·       Mise en place des visio conférences ;

Profil recherché

Vous possédez les compétences et savoirs suivants : 

Connaissances

Niveau maîtrisé

·       Environnement du poste de travail en Microsoft Windows 11   

·       Outils bureautiques

·       Annuaire Active Directory         

·       Réseaux                          

·       Rédaction et mise à jour de procédures             

Localisation

Localisation : 75001 Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Conseil d’État, garant du respect du droit et des libertés des citoyens

Le Conseil d’État est un pilier de l’État de droit : il garantit au quotidien que l’administration respecte le droit et notamment les libertés fondamentales des citoyens.

  • Il juge les conflits qui opposent les citoyens,  associations ou entreprises à l’administration.
  • Il fait des propositions pour que les futures lois et règlementations soient conformes au droit et applicables dans la vie quotidienne.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Important : le Conseil d’Etat met en œuvre un plan de lutte contre les discriminations et pour la promotion de la diversité. Si vous vous estimez victime d’une discrimination dans le cadre du processus de recrutement, vous avez la possibilité d’adresser un message à la boîte fonctionnelle suivante : allodiscrim@orange.fr

    Les critères de discrimination sont énumérés à l’article 1er de la loi n° 2008-496 du 27 mai 2008.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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