TECHNICIEN.NE CONDUCTEUR.TRICE D'OPÉRATIONS TOUS CORPS D'ETAT - 2623 - REGION BRETAGNE
Référence : O035250101391931
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Cesson-Sévigné
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250101391931-technicien-ne-conducteur-trice-operations-tous-corps-etat-2623?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Une expérience en conduite d'opérations sera appréciée.
Savoir et savoir-faire :
L'agent devra démontrer une maîtrise dans les domaines suivants :
- Maîtriser le domaine technique du bâtiment tous corps d'état (Ingénierie de la construction des bâtiments, règles de l'art et réglementation de la construction) ;
- Connaître le cadre réglementaire propre aux établissements recevant du public (sécurité, accessibilité, amiante...) ;
- Savoir piloter et contrôler un marché public
- Connaître les règles de la comptabilité publique ;
- Avoir des connaissances en qualité environnementale du bâti et économies d'énergie ;
- Connaître les outils bureautiques;
- Connaître les outils informatiques « métier » : logiciels de pilotage de projet et de gestion de patrimoine, logiciel de dessin « Autocad « ou équivalent...) ;
- Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales ;
- Connaître les circuits décisionnels et administratifs de la collectivité
- Être concis et synthétique à l'oral et à l'écrit
- Être organisé et avoir de la méthode
Savoir être :
- Être rigoureux
- Avoir de bonnes qualités relationnelles (capacité d'écoute et à négocier notamment).
- Être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail d'équipe
- Être discret et respecter la confidentialité des informations
- Savoir rendre compte
- Être autonome dans le cadre des responsabilités confiées
- Être réactif
- Savoir prendre des initiatives
À propos de l'offre
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Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 21/02/25.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé du suivi des travaux