TECHNICIEN(NE) DE L'INFORMATION MEDICALE H/F

Référence : 2023-1436580

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Guingamp
    CH GUINGAMP
  • Localisation : CH Guingamp
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Date limite de candidature : 31/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) sur grille de la FPH € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Relations :
 Dans l’établissement : avec le corps médical et soignants ; le pôle administratif / bureau des
admissions, les archivistes, la direction de l’établissement ;


 A l’extérieur :
- Avec les médecins ou interlocuteurs CRAM ou ARS (Agence Régionale de Santé) : ponctuelle
lors de demande d’information ou étude sur site, tous les 2 ans lors des contrôles externes de
tarification
- Avec les autres services DIM : notamment en Bretagne autour de réunion bi annuelle de l’Abimes
(Associations des DIM Bretons), lien téléphonique

Profil recherché

Catégorie C - adjoint administratif

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Compétences attendues

En lien avec le poste

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

recrutement.drh.guingamp@armorsante.bzh

Qui sommes-nous ?

Centre Hospitalier de GUINGAMP
Service du Département D’Information Médicale

Descriptif du service

MISSIONS ET ACTIONS PRINCIPALES


A - Le rôle traditionnel du Département d’Information Médicale ( DIM ) : la
participation au PMSI : 

Le PMSI est constitué, dans le respect du secret professionnel, médical et des droits des patients, sur la
base des données figurant dans le dossier médical du patient telles qu’elles ont pu être recueillies par le
praticien et les structures médicales ou médico-technique ou par le praticien ayant dispensé des soins au
patient, selon l’article R. 710-5-1 du Code de la santé publique.
De ces données est recueilli un codage de diagnostics ou actes contribuant à la valorisation T2A des
séjours PMSI ou à la facturation des passages en externes.

À propos de l'offre

  • sous la Direction du service de la DAF

  • 100 %

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Administratrice / Administratrice de bases de données

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