Technicien(ne) en gestion administrative : gestion des vacations et des enseignants consultants

Référence : 2025-1952931

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Institut Agro
    Institut Agro Montpellier
  • Localisation : Montpellier (34)
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Date limite de candidature : 29/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 13185 € et 13632 € € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assurer la gestion des intervenants vacataires et des enseignants consultants de l’Institut Agro Montpellier.

- S’assurer de la constitution des dossiers administratifs des vacataires/enseignants consultants
- Gérer la mise en paiement en lien avec le service des ressources humaines
- Etre la personne ressource sur ce dossier auprès des gestionnaires de formation, des enseignants et des intervenants extérieurs
- Gérer la collecte et la mise à la signature des lettres de mission et des contrats des enseignants consultants
- S’assurer de la mise en paiement des vacataires/enseignants consultants
- Assurer un suivi de l’avancement des différentes étapes jusqu’à la mise en paiement.

Profil recherché

- Connaître la réglementation applicable aux vacations (décrets, textes officiels),

- Savoir gérer un système de classement, maîtriser les usages administratifs,

- Maîtriser l’environnement bureautique et les outils informatiques appliqués à la gestion des intervenants et à la comptabilité.

- Savoir être à l’écoute– Avoir des qualités relationnelles,

- Savoir mobiliser et coordonner des ressources de diverses natures,

- Savoir faire face aux situations d’urgence – Savoir gérer l’imprévu,

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

gaelle.bosio@supagro.fr

Qui sommes-nous ?

L’Institut Agro est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche dans les champs de l’alimentation, de l’agriculture, de l’environnement et du paysage, qui mène ses activités en lien étroit avec les organismes de recherche, les universités, les autres grandes écoles et les acteurs du monde socio-économique (public et privé), en France et dans le monde.

Il regroupe 3 écoles : l’Institut Agro Dijon, l’Institut Agro Montpellier et l’Institut Agro Rennes-Angers.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • CDD à temps incomplet 50%

    Renseignements sur le poste :

    Mme Gaëlle Bosio, responsable du service scolarité

    Mél : gaelle.bosio@supagro.fr


    Renseignements administratifs :

    Mme Sylvie Romand, chargée de GPEC

    Service des ressources humaines

    Mél : sylvie.romand@supagro.fr

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Gestionnaire de scolarité

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