
Traitant cellule reporting
Référence : DEF_04-00051775
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 76 RUE SERGENT BLANDAN 54004 NANCY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’armée de Terre, les missions du centre expert des ressources humaines et de la solde consistent à préserver les droits individuels en matière de solde, de pensions et d’assistance aux familles du personnel militaire de l’armée de Terre et des services communs grâce à la vérification de la qualité des données RH utilisées pour le calcul de la solde mensuelle et celui des droits à pensions militaires et affiliations, selon le cas.
Affecté au bureau emploi, section Conception et reporting, le titulaire du poste est chargé de formaliser et de mettre en œuvre les outils de contrôle de gestion et d’audit de l’organisme.
Collecter, consolider et analyser les données permettant d’alimenter les indicateurs définis dans le plan d’action, le tableau de bord du chef de corps et les recherches statistiques internes et externes
Mettre à jour les indicateurs avec les éléments collectés
Participer à tout audit interne susceptible d’améliorer le fonctionnement d’une procédure d’une division
Participer à l’organisation des conseils de gestion
Identifier et, le cas échéant, proposer des actions d’amélioration du dispositif
Superviser/manager PHILEAS
Collecter, consolider et analyser les données permettant d’alimenter les indicateurs définis dans le plan d’action, le tableau de bord du chef de corps et les recherches statistiques internes et externes
Animer et/ou assister aux formations internes et externes
Assurer un appui aux différents services dans le cadre de la conception d’outils informatiques
Assurer le suivi de l’AVNAT
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- EXPRESSION ECRITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- laurent-m.pepin@intradef.gouv.fr
- olivier.boye@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Cercle mess à proximité (5 minutes à pied) – Local de restauration sur place – Toutes facilités de transport – Possibilité de stationner son véhicule à l’intérieur de la caserne – Télétravail possible – Horaires variables sur une base de 38h/sem, plage libre le vendredi AM– Amicale CERHS et Club Sportif et Artistique proposant de nombreuses activités en dehors des heures de service (salle de sport, équitation, photographie, pilates…) -
Logiciels de bureautique
Intranet et messagerie
Applications métiers (CONCERTO – SISIS …) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie