Un agent d'entretien à l'hôtel de ville et de surveillance dans les écoles à 80 % (f/h)
Référence : O029250610000321
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Morlaix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MORLAIX, Ville dynamique de 15 000 habitants située à 1 heure 30 de RENNES, 3 heures de PARIS en TGV, à 35 minutes de la métropole de BREST et de son aéroport international bénéficie d'une notoriété croissante avec la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d'Arrée et les nombreux projets qui l'animent : restructuration du quartier gare, aménagement du centre-ville et ouverture de la rivière, prise en compte des enjeux environnementaux (transition énergétique des bâtiments,
mobilité douce, ...) recrute selon conditions statutaires ou à défaut contractuelles :
Un agent d'entretien à l'hôtel de ville et de surveillance dans les écoles à 80 % (F/H)
cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux
Lien hiérarchique : sous l'autorité du directeur du pôle restauration et entretien des locaux et de la responsable du service, vous exercerez les missions suivantes :
Missions :
Entretien de locaux :
* Nettoyer les locaux (bureaux, couloirs, WC, salle de réunions, hall, bibliothèque ...)
* Trier et évacuer les déchets courants
* Contrôler l'état de propreté des locaux
* Réaliser l'entretien courant et rangement du matériel utilisé
* Contrôler et gérer l'approvisionnement en matériel et produits
Surveillance :
* Assurer la surveillance des enfants sur différentes écoles de la ville pendant le temps méridien
Garderie :
* Préparer et assurer le bon déroulement du goûter
* Organiser des jeux, des activités selon les besoins et les envies des enfants
* Veiller à la sécurité des enfants
* Maintenir l'ordre et le calme
* Etre à l'écoute des enfants
* Faire remonter les dysfonctionnements au responsable de service
Missions ponctuelles :
* Assurer l'entretien des locaux des bâtiments communaux
* Assurer les réceptions et les cérémonies commémoratives
* Assurer les remplacements ponctuels sur différents sites communaux
Profil recherché
Profil requis :
* Très bon relationnel avec les enfants
* Bonne capacité à travailler en équipe, sens du service public
* Bonne connaissance des règles d'hygiène
* Rigueur, prise d'initiative
* Dynamisme
* Polyvalence sur tous les aspects du poste
* Connaissance de la langue bretonne appréciée
Caractéristiques du poste :
* Poste à temps non complet 80 %
* Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + CNAS (primes : mariage, pacs, naissance, adoption, rentrée scolaire, Noël des enfants, médailles...réductions : séjour vacance enfant et jeune et séjour sans enfant à charge, billetterie pour les loisirs, les sorties, les spectacles, les parcs...des prêts à taux avantageux : amélioration de l'habitat, études supérieures...)
* Possibilité d'adhésion : Titres restaurant + Contrat groupe Prévoyance.
À propos de l'offre
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Renseignements :
Christelle WAGON (Responsable du service restauration et entretien des locaux) 02.98.88.99.83
Marina JESTIN (chargée de recrutement) 02.98.63.10.78
Merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative) jusqu'au 10 juillet 2025 inclus, sur le site internet de la Ville de MORLAIX : https://www.morlaix.bzh
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Responsable de maintenance et d'exploitation