un agent.e. d’entretien polyvalent.e.s - MAIRIE DE COUERON
Référence : O044260211001023
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Couëron
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous êtes chargé.e de l’entretien des locaux du centre socioculturel, de l’inspection académique et de l’espace Pap Mam et moi.
Vous veillez dans ce cadre au respect de la règlementation, des protocoles de nettoyage et des consignes transmises par le/la responsable d’unité d’office de restauration / entretien ou son adjoint.e.
Les principales missions sont les suivantes :
Maintenance et hygiène des locaux
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites, en veillant au respect des règles de sécurité et au port des EPI.
Respecter les conditions et consignes d’utilisation des produits
Ranger méthodiquement les produits après utilisation, en séparant les produits toxiques des autres
Vérifier la disponibilité et la qualité des produits, les choisir et les doser en fonction des surfaces à traiter
Assurer l’identification des produits utilisés, en cas de changement de contenant (étiquetage)
Nettoyer, stocker et veiller à l’entretien des matériels et appareils après usage
Réaliser le tri sélectif et veiller à la séparation des produits toxiques des autres
Gérer et ranger les conteneurs poubelles
Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement d’un équipement
Profil recherché
Vous maitrisez les gestes et postures de la manutention manuelle, les techniques de maintenance et d’entretien des matériels, ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité applicables à l’entretien des locaux et à l’accueil du public enfant.
Méthodique, réactif.ve et autonome, vous avez le sens de l’organisation, savez rendre compte de votre activité et alerter en cas de dysfonctionnement. Vous appréciez la polyvalence et avez le sens du travail en équipe. Capable d’intégrer les objectifs d’éco-responsabilité dans vos tâches quotidiennes, vous saurez également être force de proposition pour améliorer la qualité de service rendu.
Avantages : tickets restaurant, adhésion gratuite au CNAS (organisme national de prestations sociales) participation à la prévoyance
Qui sommes-nous ?
Au coeur du pôle d'attractivité de la métropole nantaise composée de 24 communes, la ville de Couëron (23 808 habitants), contribue à la richesse et au développement d'un territoire en plein essor.
2ème commune de la métropole en superficie avec plus de 70 % consacré aux espaces agricoles, elle allie nature et modernité.
Conciliant un environnement naturel exceptionnel et préservé, un riche patrimoine industriel, un tissu associatif dense et le déploiement d'aménagements majeurs, Couëron se construit dans un esprit visant à la préservation de la qualité de vie et au développement de prestations de proximité en faveur de ses administrés favorisant le bien-vivre ensemble.
À propos de l'offre
-
POUR POSTULER : merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + prétentions salariales et / ou dernier bulletin de salaire), en précisant l'intitulé du poste, à l'attention de Madame le Maire :
par courriel à recrutement@mairie-coueron.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 06/04/2026
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance