Un Chargé ou Une Chargée de mission Start-up - Région Nouvelle-Aquitaine
Référence : O033250627000673
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Limoges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d'authenticité, d'humanisme et de solidarité.
Rejoindre notre Région, c'est être au service de notre territoire.
Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l'accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s'attache à développer une culture commune autour d'un projet d'administration porteur de valeurs managériales et d'engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif.
Découvrez les offres d'emploi et venez nous rejoindre !
Nous recherchons Un Chargé ou Une Chargée de mission Start-Up auprès du Service Start-Up de la Direction Innovation Filières Attractivité du Pôle Développement Economique et Environnemental - Site de Limoges.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250627000673-charge-une-chargee-mission-start-up?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
SAVOIRS :
- Processus entrepreneurial
- Ingénierie et gestion de projets
- Techniques, outils d'analyse et d'expertise (business model/plan)
- Finance d'entreprise
- Environnement économique public et privé
SAVOIR-FAIRE :
- Analyser, synthétiser des informations, des documents
- Rédiger des documents professionnels (courriers, notes, rapports, comptes rendus, synthèses, etc.)
- Structure un argumentaire
- Informer, rendre compte
- Animer une réunion
- Représenter la collectivité
- Travailler en équipe, en mode collaboratif et partenarial
- Utiliser avec aisance les outils informatiques bureautiques et professionnels
SAVOIR-ÊTRE :
- Sensibilité aux nouvelles technologies, aux process d'innovation
- Capacités de communication écrite et orale, écoute
- Discrétion et confidentialité
- Esprit d'initiative
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Capacité à prioriser
À propos de l'offre
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Nous vous invitons à nous adresser votre candidature avant le 01/08/2025 en remplissant en ligne le formulaire dédié directement sur le site "nouvelle-aquitaine.fr".
Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessus puis sur « Postuler en ligne », cochez « offre publiée » et sélectionnez cette offre.
Après examen de l'ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous six semaines après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu'il n'a pas été donné suite à votre demande. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Gestionnaire des aides au développement