Un responsable du pôle restauration (F/H) - CCAS YVETOT
Référence : O076260204000741
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Yvetot
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous êtes passionné par la cuisine et souhaitez apporter votre savoir-faire pour améliorer la qualité de vie de nos usagers ?
Rejoignez notre équipe engagée à la cuisine centrale du CCAS d’Yvetot
Qui sommes-nous ?
Le CCAS d’YVETOT intervient dans 4 grands domaines : Petite enfance, Handicap, Séniors et Social. Son périmètre d’intervention est à la fois communal, intercommunal, départemental et inter-régional. Situé entre Le Havre et Rouen en Seine-Maritime il compte plus de 400 effectifs relevant soit de la fonction publique hospitalière soit de la fonction publique territoriale.
Le CCAS est en cours de transformation. La création d’un établissement public médico-social a été votée par le conseil municipal et le conseil d’administration du CCAS. La mise en œuvre opérationnelle est fixée au 01 juillet 2026.
La cuisine centrale du CCAS d’Yvetot est un service stratégique de la collectivité, chargé de la production quotidienne de repas destinés aux établissements médico-sociaux.
Elle s'inscrit dans une logique de :
• Qualité alimentaire et nutritionnelle
• Conformité sanitaire stricte (PMS, HACCP)
• Continuité de service
• Optimisation budgétaire
• Développement de pratiques durable et responsable
Les enjeux clés portent sur la qualité et la sécurité alimentaire, le contrôle des couts et la réduction des déchets.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o076260204000741-responsable-pole-restauration-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
• Vous savez piloter une activité de restauration collective dans le respect des normes HACCP, des réglementations en vigueur et des exigences de qualité.
• Vous mettez la qualité culinaire et l’équilibre nutritionnel au cœur de votre pratique, en adaptant les technologies de production aux publics accueillis.
• Vous maîtrisez la gestion des stocks, les bases budgétaires et les outils bureautiques (Fusion ou Salamandre appréciés).
• Vous travaillez en autonomie avec rigueur et organisation, êtes force de proposition et faites preuve de capacités d’analyse, d’adaptation et de décision.
• Vous démontrez des capacités d’adaptation, d’analyse et de prise de décision dans un environnement en constante évolution.
• Vous respectez le devoir de réserve et incarnez pleinement le sens du service public.
• Vous savez encadrer une équipe, développer des relations professionnelles de qualité et incarnez le sens du service public dans le respect du devoir de réserve.
À propos de l'offre
-
Le poste est à pourvoir dans la cadre d’emploi des techniciens territoriaux
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle en CDD 1 an renouvelable
Temps de travail au forfait
Rémunération selon profil et conditions statutaires
Poste à pourvoir le 01 avril 2026
Si vous souhaitez mettre votre expertise au service d’un pôle restauration et contribuer à l’amélioration continue de la qualité de service rendu aux usagers du CCAS, alors venez échanger avec nous !
Les candidatures (CV, lettre de motivation) sont à adresser avant le 04 mars 2026 à Madame la Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale – 17 rue Carnot CS 185 – 76195 Yvetot cedex ou recrutement@ccas-yvetot.fr Objet : « Responsable pôle restauration – réf 4313»
Les entretiens de recrutement se dérouleront le Mardi 10 Mars 2026 matin -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/04/2026
-
Gestionnaire logistique