Une assistante administrative ou un assistant administratif du Service Autonomie à Domicile Aide[...]
Référence : O044260217000659
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rezé
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction des solidarités-santé et du CCAS pilote la déclinaison des orientations politiques locales et nationales liées aux solidarités au sein de la collectivité. La direction est composée de 3 services (interventions sociales ; autonomie et inclusion ; actions transversales) ainsi que d’une cellule administrative et comptable. Le service autonomie et inclusion met en œuvre la politique municipale à destination de la population des séniors. Ce service est composé d’une 50aine d’agents répartis en 3 secteurs : le pôle accueil et prestations, le pôle SAD Aide et soins, le CLIC, et coordonne la démarche Ville Amie des Ainés.
Dans le cadre de la réforme des services d’aide à domicile (SAAD) et des services de soins infirmier à domicile (SSIAD) et afin de répondre au mieux aux besoins des usagers, la ville de Rezé a besoin de renforcer ses équipes par le recrutement d’une seconde assistante administrative ou un assistant administratif du SAD Aide et Soins à compter du 1er juin 2026.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o044260217000659-une-assistante-administrative-assistant-administratif-service-autonomie-domicile-aide-soins?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous avez une première expérience dans un service d’aide à la personne. A défaut, vous avez une expérience assez similaire, qui allie à la fois de l’accueil, de l’administratif et de la gestion de plannings.
Organisé·e, rigoureux·se et dynamique, vous avez le sens du service, le goût du travail en équipe et en transversalité. De nature polyvalent·e et autonome, vous avez une très bonne capacité d’adaptation et de réactivité.
Vous êtes force de proposition et avez un sens de la confidentialité et de la discrétion.
Une connaissance des dispositifs et des partenaires sera un atout fortement apprécié.
À propos de l'offre
-
Type de recrutement : titulaire ouvert aux agents contractuels
Poste à pourvoir : 01/06/2026
Date du jury : 20/03/2026 matin (sous réserve de modification)
Localisation du poste : Les bureaux du service Autonomie et Inclusion se situent au Centre André Coutant situé 12 rue Déportés à Rezé.
Cadre d’emplois : Adjoint administratif
CONTACTS
Mélanie Bayon– Responsable du Pôle SAD aide et soins –
02 51 70 29 04
Chrystelle Chancelier
Chargée de recrutement et de l’emploi – 02 40 84 43 36
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature candidature :
Envoyez CV, lettre de motivation, par mail en rappelant l’intitulé du poste à : emploiscompetences@mairie-reze.fr
En complément pour les agents titulaires, votre dernier arrêté et votre dernier bulletin de salaire.
Traitement de votre candidature
Si votre candidature correspond à nos besoins, nous vous contacterons afin de convenir d’un entretien.
Si nous ne sommes pas revenus vers vous dans un délai de 5 semaines, cela signifie que malgré la qualité de votre parcours professionnel, d’autres profils correspondent mieux à nos recherches.
La ville de Rezé publie régulièrement de nouvelles offres d’emplois, restez informé(e) via notre site www.reze.fr. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/06/2026
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie