Université Lyon 1 - Assistant(e) des affaires générales - DAJI
Référence : 2023-1353604
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Claude Bernard Lyon 1
Université Lyon 1 - Localisation : Campus de La Doua
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2002.07 € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales :
Sous la responsabilité du Directeur adjoint de la DAJI référent en matière d'affaires générales et institutionnelles, l’agent aura la charge d'assurer le secrétariat de la direction, le suivi des dossiers relatifs aux logements et au parc automobile de l'Université et le secrétariat des conventions.
L’agent sera accompagné et formé dans ses missions. "
Activités principales de l'agent :
- Secrétariat direction
- Suivi des logements (NAS et COP): mise en œuvre de la procédure d'attribution, appels à candidatures, suivi des arrêtés et conventions d’occupation
- Suivi du parc automobile : immatriculation, assurances, sinistres, contraventions, remise aux domaines
- Secrétariat des conventions : gestion du courrier, alimentation d'une base de données
- Appui au suivi des dossiers d'assurance et à l'organisation des élections universitaires
Logiciels ou matériels spécifiques utilisés : outils de bureautiques Pack office
Profil recherché
Diplôme requis pour les contractuels : Brevet, CAP ou BEP
Spécialité/domaine : Administration, Secrétariat
Expérience professionnelle souhaitée dans le domaine : Débutant accepté
Compétences attendues :
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques courants
Connaissances :
Fonctionnement général d'une Université
Savoir être :
- Sens de l’organisation
- Bon relationnel
- Réactivité
- Rigueur
- Discrétion
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
- Spécialisation Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (y compris administration générale des entreprises et des collectivités)
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
L’Université Claude Bernard Lyon 1 est une université pluridisciplinaire (santé, sciences, ESPE, Polytech, IUT, ISFA…). composée de 16 composantes et 47 unités mixtes de recherche (UMR), 15 unités de recherche (UR), 17 structures fédératives dont 5 unités d’appui à la recherche (UAR). Elle déploie son activité sur 13 sites. Elle compte près de 46 668 étudiant·e·s et emploie 4 900 personnels titulaires et contractuels.
Le budget de l’université s’élève à 542 millions d’euros dont 339 millions au titre de la masse salariale. Elle dispose en outre de deux filiales de droit privé.
L’Université Lyon 1 propose, depuis plus de 50 ans, une formation d’excellence et une recherche de pointe. En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective.
Descriptif du service
Le pôle des affaires générales et institutionnelles est un des trois pôles de la Direction des affaires juridiques et institutionnelles de l'Université. Il a notamment pour mission l’organisation et le suivi des séances des conseils centraux en formation plénière, l’organisation des élections, l’instruction des statuts et règlements intérieurs pour l’Université, le suivi des logements et parc automobile.
À propos de l'offre
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ATTENTION
Les candidatures incomplètes et/ou déposées sur le site de la PEP ne seront pas étudiées.
Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre par mail à :
candidature.emploi@univ-lyon1.fr
En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective :
Ses engagements : Égalité, Diversité, Laïcité, Lutte contre toutes formes de discrimination et de harcèlement,
Ses conditions de travail : 37h30 de travail / 48,5 jours de congés, aménagement possible du temps de travail sur 4,5 jours, télétravail sous conditions,
Son accompagnement professionnel : Médecine de Prévention, Service social, Psychologue du travail, correspondant handicap, mission d’accompagnement professionnel des personnels, développement des compétences par le plan de formation,
Son action sociale, son offre culturelle : Prestations sociales (crèche, centre de loisirs, restauration collective…), tarifs préférentiels loisirs, équipements sportifs, ateliers artistiques,
Son accessibilité : Localisation à proximité des grands axes routiers et des transports en commun, possibilité de stationnement, locaux sécurisés pour les vélos, forfait mobilité durable.
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Vacant à partir du 23/10/2023
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie