00045 - RESPONSABLE ADJOINT DU BUREAU D'ACCUEIL ADMISSION FACTURATION RÉGIE
Référence : 2024-1548818
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ISSIONS - Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie- Animer les équipes et coordonner les moyens en étant garant de l'efficacité et de la qualité du service rendu- Suivre la facturation du siteSAVOIR-FAIRE REQUIS :Compétences Management- Etablir des plannings et des méthodes d’organisation au regard des variations de l’activité et des priorités définies par l’institution- Evaluer les agents : évaluer les résultats individuels et mettre en place des actions amélioratives et/ou correctives, audit des pratiques- Savoir communiquer, écouter, discuter, arbitrer, gérer les conflits- Faire un reporting régulier aux équipes et à sa hiérarchie- Veiller au respect de l’exécution des tâches par les agentsCompétences techniques- Utiliser Pastel : gestion bilan, PEC, redressements AMO, mutuelles, Suivi factures de Pastel- Utiliser BO et le CGA- Présenter et synthétiser des documents et concevoir un tableau- Connaître la législation Assurance maladie, T2A, FIDES, gestion des risques et les règles de recueil des données médico-administratives et leur impact sur le traitement des informations- Préparer le plan de travaux, plan de formation, plan équipement,- Gérer les autorisations des nouveaux agents (Pastel, carte CPS, accès aux différents outils)- Former et accompagner les agents aux outils y compris les agents des accueils décentralisés- Suivre les dossiers à risques financiers : demande AME, payants intégraux, > 1000 €- Posséder des connaissances comptables (compte budgétaires par types de prestations, circuits des factures,Contribution à l'organisation- Accompagner les équipes vers le changement et vers l’organisation cible définie par la DirectionContribution économique- Veiller au suivi de la facturation, (dossiers à risques financiers, sans débiteurs, dossiers non facturés,- Veiller au suivi des factures émises aux payants > 1000 €- Veiller au suivi du traitement des rejets de factures, patients, mutuelles et rejets B2 fides non traitées depuis plus de 6 mois, et suivi et traitement des NPAI,
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 23/04/2024
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"