agent administratif polyvalent h/f - CORRENS

Référence : O083240313001257

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : CORRENS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) rémunération statutaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Secrétariat et gestion des dossiers de développement durable
Gestion de dossiers transversaux
Remplacer l'agent d'accueil en cas d'absence
Assurer le secrétariat du service technique
Travail le samedi possible
Le profil du poste peut évoluer au vu des missions du service

Secrétariat du service technique : entretiens professionnels, devis/commandes, contrôle technique des véhicules, suivi des contrats de maintenance, déploiement fibre, DICT, courriers divers. Dossier spécifiques (audit...)
Rechercher, restituer et classer l'information (CAUE projet école, secrétariat ABC, dossiers spécifiques développement durable tels que ATCHOUM, service civique, agenda 2030 et jumelage, conseiller numérique, ARBE, plan climat, Natura 2000...)
Mise en ½uvre et suivi de la restauration des archives et des reliures
Remplacer et assister en cas de besoin les agents du pôle services généraux
Organisation des grands événements (festivals, inaugurations, marchés divers...), recensement du développement de l'éducation artistique et culturel pour le ministère de la culture
CCFF : convocations à l'assemblée générale, transmission de l'arrêté de nomination aux membres et aux diverses administrations

Profil recherché

Pratique informatique word et excel niveau 3
Pratique des solutions de dématérialisation (mail, archivage informatique, logiciels métiers)
Connaissance du statut de la FPT
Connaissance du code du travail pour les non titulaires
Connaissance des dispositifs de contrats aidés
Connaissance de l'environnement territorial
Connaissances des dispositions relatives à la formation
Connaissances des dispositions législatives et réglementaires relatives au domaine public
Connaissance des différents modes de financement de projets
Connaissance en terme de performances écologiques et environnementales des équipements et activités
Connaissances des outils bureautiques (Word Excel, ...)
Rechercher, restituer et classer l'information
Rédiger sur consignes des documents administratifs
Produire des documents professionnels
Utiliser les outils de bureautique (messagerie internet)
Déontologie, droits et obligations des fonctionnaires
Organisation et gestion du temps de travail
Méthode et rigueur
Santé et sécurité au travail
Gestion de l'archivage des documents papiers et numérique

À propos de l'offre

  • Dossier de candidature :
    Curriculum vitae
    Lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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