AGENT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00027063

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 11 RUE DE GROUSSAY 78120 RAMBOUILLET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Centre Interarmées du soutien Métiers et Contrôle Interne (CIMCI), organisme du service du commissariat des armées (SCA) est le centre expert des métiers de l’achat, des finances et de la logistique (et informatique associée). Il contribue au dispositif de maîtrise des risques dans le périmètre des armées et services et à ce titre il est l’opérateur du contrôle interne du deuxième niveau (CI2) dans le cadre du système de management intégré (SMI).

Au sein du CIMCI, le personnel en poste, sous la responsabilité du chef de bureau, a pour mission d’assurer le soutien fonctionnel aux utilisateurs du Système d’Information CIMS (carte d’identité multi-services), le SCA étant l’opérateur Ministériel CIMS. Ce réseau concerne tous les gestionnaires CIMS répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain et outre-mer.
Parallèlement, l’agent établira les tableaux de bord du suivi de dotation en carte CIMS et participera au pilotage de l’activité en relation étroite avec son chef de bureau.
L’agent fera partie du bureau CIMS de la division Systèmes d’Information.
- Participer à la rédaction du flash info CIMS (trimestriel)
- Participer à l’organisation des sessions de formations CIMS

Profil recherché

Travail en équipe et relations avec l'extérieur.
Appétence pour les systèmes d’information

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PROTECTION DU SECRET
- TRAVAIL EN EQUIPE
- GESTION DES ARCHIVES COURANTES (GESTION DES DOCUMENTS D'ACTIVITE)
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • hugues.pasqueron-de-fommervault@intradef.gouv.fr
  • sylvaine.bollengier-rousseaux@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Télétravail possible après une période d’adaptation.Possibilité de restauration sur place (self). Stationnement des véhicules autorisé sur le site (parking voitures et motos).
    Gare SNCF à 20 mn à pied, ligne Paris Montparnasse/Chartres - Cadre de travail agréable
    Horaires variables
    Perspectives et débouchés : agent d'administration supérieur


  • Formation au SI CIMS et à l’outil MANTIS à la prise de poste

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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