AGENT CHEF réf : 2025.95

Référence : 2025-2125809

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Grenoble
    CROUS GRENOBLE ALPES
  • Localisation : Saint-Martin d'Hères 38
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Date limite de candidature : 04/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels mensuel entre 2 000€ et 2800€ € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires traitement selon grade/échelle cat B + IFSE + prime
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous contribuez à la gestion administrative et financière de l’unité de gestion (ex. suivi des bons de commandes, suivi des dépenses).

Vous êtes identifié par l’ensemble du personnel de l’unité de gestion comme l’interlocuteur RH de proximité, en assurant le relais des informations RH et en apportant les réponses de 1er niveau.

GARANTIR L’ENCADREMENT DES AGENTS DE SERVICE

-  Est le responsable hiérarchique des agents de service

-  Organise l’activité (zone et charge de travail, nettoyage des logements, planning, remplacement/mutualisation, contrôle qualité)

Profil recherché

·         Maîtrise des outils informatiques (Internet, Intranet, Outlook, Word, Excel)

·         Maîtrise de l’expression écrite et orale

·         Connaissance des techniques de nettoyage, des produits et du matériel et des normes de sécurité

·         Maîtrise des protocoles d’hygiène

·         Capacité à anticiper les besoins en matériel et produits

·         Connaissance des règles d’hygiène, de santé et sécurité au travail en vigueur,

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Nicole ELISEE : nicole.elisee@crous-grenoble.fr
  • Maggy ANSANAY-ALEX : maggy.ansanay-alex@crous-grenoble.fr

Qui sommes-nous ?


Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des plus de 95 000 étudiants inscrits dans l’académie de Grenoble, au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social) et des aides indirectes (restauration, logement, culture).
Doté d’un budget de fonctionnement de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il emploie 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget du Lac, Annecy. Ces personnels sont répartis entre les services supports, le service de la vie étudiante, et les unités de gestion en charge des activités d’hébergement et de restauration.
Située sur le campus de St Martin d’Hères, l’unité de gestion Ouest comprend 4 résidences universitaires (hébergement des étudiants) pour une capacité de 1 417 places : la résidence Ouest, la résidence Les Taillées, la résidence Terralis et la résidence Renaudie.
L’ensemble de l’unité de gestion est géré par une équipe de 25 personnes réparties entre agents de services, agents de maintenance, agents d’accueil, secrétaires et direction. 

À propos de l'offre

  • Poste à temps complet, soit 38h/semaine avec 51 jours de congés/RTT

    1 jour de télétravail possible par semaine

    Horaires dans l’amplitude 7h30-18h

    Rémunération

    Fonctionnaire : traitement de base + IFSE/ISF afférent au grade ou échelle + prime CIA jusqu’à 500€ brut.

    Contractuel : salaire brut mensuel entre 2 000 € et 2800 € selon expérience sur des fonctions similaires

    Prime de fin d’année variable selon fonctions / activités / entretien professionnel

    POUR CANDIDATER, MERCI DE BIEN INDIQUER LA REFERENCE DE L'OFFRE : 2025.95 

  • L’Unité de Gestion engage des actions visant à tendre vers un projet de service et des règles de fonctionnement permettant de mieux définir les missions et responsabilités de chacun. L’agent chef, dans sa prise de fonction, sera accompagné par un pair qui pourra lui permettre de monter en compétences dans un cadre sécurisé et de pouvoir profiter d’une expertise lui permettant d’encadrer une équipe dans une relation apaisée et constructive.
    Un projet d’évolution des 3 unités de gestion hébergement du campus est en cours. Par conséquent, les missions des agents chef pourront être amenées à évoluer. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une co-construction à laquelle participent les cadres intermédiaires et les équipes.

  • Vacant à partir du 02/02/2026
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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