AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_30-00030583

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : ROUTE DEPT 97 45400 FLEURY LES AUBRAIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L’Etablissement Central des Matériels du Service de Santé des Armées (ECMSSA) est un établissement à vocation technique et logistique ayant principalement pour missions l’étude, l’expertise, l’aide à l’achat, les essais de qualification, la maintenance, la constitution, la logistique et la formation des techniciens au profit des matériels déployés dans les formations relevant de la chaîne du ravitaillement médical.

Affecté au sein de la section contrôle interne – comptabilité analytique du département administratif de l’ECMSSA, le titulaire du poste participe principalement sous la responsabilité du chef de département à :
- la mise en œuvre et au suivi de la comptabilité analytique ;
- la mise en œuvre et à l’animation du contrôle interne au niveau de l’établissement ;
- la communication via le portail de l’établissement sous Intranet ainsi que les autres outils de communication ;
- la démarche qualité.
Assister le chef du département administratif dans le traitement de dossiers particuliers.
Diffuser les informations à travers les outils de communication.

Profil recherché

Dans le domaine des finances et de la comptabilité générale.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE GENERALE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE ANALYTIQUE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE D'ANALYSE DES COUTS (CAC)
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- MANAGEMENT DE LA QUALITE(DES ORGANISMES)
- UTILISATION INTRANET ET INTERNET
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gilles.chaulet@intradef.gouv.fr
  • anais.imadache@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires variables (Cycle de travail sur 4,5 jours) – Restauration sur place – Transport par bus TAO ligne 21 possible – Gare de Fleury Les Aubrais – Logements SNI existants.

  • Maîtrise des outils de bureautique.
    Poste éligible au télétravail selon règlementation en vigueur.
    Formation en interne (CFD Bourges) dans les domaines de la comptabilité analytique, budget & finances.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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