AGENT DE SAISIE DES COMMANDES_SECRETAIRE COMPTABLE EN SERVICE DE RESTAURATION_

Référence : DEF_30-00033904

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : RUE DU COLONEL FONFERRIER 29200 BREST

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le secrétaire comptable en restauration est chargé de la tenue de la comptabilité des approvisionnements, de la production et des ventes. Il participe également au processus de commandes des denrées. A cet effet, il met en œuvre les systèmes d’informations tels que CHORUS, SGIM, et Reco6.
Par ailleurs, il assure le secrétariat du service de la restauration et gère les relations clients et fournisseurs.
Saisir les écritures comptables de commande, de livraison et sortie des produits.
Assurer la saisie informatique (applications internes) des livraisons et des facturations.
Assurer le suivi quotidien des repas réalisés, des recettes du restaurant et édite les pièces comptables correspondantes.
Assurer la réservation des plateaux repas pour les personnels de garde.
Assurer la liaison avec le magasin et l’équipe diététique pour le suivi des livraisons et des sorties de denrées.
Participer à l’édition mensuelle des documents de gestion et aux renseignements des indicateurs du service. Il participe également trimestriellement à l’édition du bilan et au contrôle de gestion interne.
Assurer le secrétariat du service.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE GENERALE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • paul-julien.lebeau@intradef.gouv.fr
  • stephane.guenaire@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Indemnité perçue en HIA : CTI (Complément de Traitement Indiciaire).
    SGIM - CHORUS - RECO 6

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser